MaZy_SayeR
Membre
pour que je passe en négatif?etein et rallume ta console ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour que je passe en négatif?etein et rallume ta console ?
Ta pas compris ... Tes stats elle sont visible . Donc rockstar peuvent voir si quelqu'un cheat ou pasOn ne peut pas être ban sur GTA V. On va en serveur triche.
Mais notre console peut être BAN.
A daccord mais ya un truc que j'ai pas compris sur leurs site c'est quoi jusqu'au 5 Janvier ? Oola neige a etait mit seulement pour Noel , c'etait préciser sur leur site
Tu peux m'expliquer? J'ai fait mes parametres j'ai fait save j'ai allumer ma console ça ne marche pas. Faut changer un dns mettre dns automatique? Merci de ta réponse.tien tu peu t'en cree un iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.apres quand ta fini tes parametre tu me save tou en bas de la page
impossible aussi , personnes de ceux qui avais des millions n'acceptera de refaire le jeux et gagner 2000 $ par mission , tt le monde a des millions ajd , ils savent plus qui ban ptdrSi il peuvent pas ban bas sa seras un restats pour tout les gens qui en ont utiliser![]()
ce sont les accessoires et vêtements de père noël etc qui resterons jusqu'au 5 janvierA daccord mais ya un truc que j'ai pas compris sur leurs site c'est quoi jusqu'au 5 Janvier ? Oo
Je sais sa, mais il te ban pas, il te mette en serveur triche.Ta pas compris ... Tes stats elle sont visible . Donc rockstar peuvent voir si quelqu'un cheat ou pas
Restats a leurs niveau avant cheat ..impossible aussi , personnes de ceux qui avais des millions n'acceptera de refaire le jeux et gagner 2000 $ par mission , tt le monde a des millions ajd , ils savent plus qui ban ptdr
sa leur prendra des année donc IMPOSSIBLE mdrrrrrRestats a leurs niveau avant cheat ..![]()
Si il font un script biensur que c'est possiblesa leur prendra des année donc IMPOSSIBLE mdrrrrr
Daccord mercice sont les accessoires et vêtements de père noël etc qui resterons jusqu'au 5 janvier
si tu était un moddeur tu comprendrai que c'est IMPOSSIBLE , y'a des millions de joueur sur GTA arrête de rêver , ils peuvent plus rienSi il font un script biensur que c'est possible![]()
quesque tu a fait exactement ? tu a rentré quel DNS sur ta console ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pk sa marche pas quand j'entre le DNS et je me co, je braque une épicerie mais rien de multipliée
ya quoi dessus ??162 243 208 39![]()
vous avez un dns qui xp beaucoup svp faut que je repasse dans le positif
Rockstar sont capable de tout tu verras biensi tu était un moddeur tu comprendrai que c'est IMPOSSIBLE , y'a des millions de joueur sur GTA arrête de rêver , ils peuvent plus rien
quesque tu a fait exactement ? tu a rentré quel DNS sur ta console ?