[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tien tu peu t'en cree un ici apres quand ta fini tes parametre tu me save tou en bas de la page
Tu peux m'expliquer? J'ai fait mes parametres j'ai fait save j'ai allumer ma console ça ne marche pas. Faut changer un dns mettre dns automatique? Merci de ta réponse.

Si il peuvent pas ban bas sa seras un restats pour tout les gens qui en ont utiliser :ok:
impossible aussi , personnes de ceux qui avais des millions n'acceptera de refaire le jeux et gagner 2000 $ par mission , tt le monde a des millions ajd , ils savent plus qui ban ptdr

A daccord mais ya un truc que j'ai pas compris sur leurs site c'est quoi jusqu'au 5 Janvier ? Oo
ce sont les accessoires et vêtements de père noël etc qui resterons jusqu'au 5 janvier

impossible aussi , personnes de ceux qui avais des millions n'acceptera de refaire le jeux et gagner 2000 $ par mission , tt le monde a des millions ajd , ils savent plus qui ban ptdr
Restats a leurs niveau avant cheat .. --'

pk sa marche pas quand j'entre le DNS et je me co, je braque une épicerie mais rien de multipliée

vous avez un dns qui xp beaucoup svp faut que je repasse dans le positif

Si il font un script biensur que c'est possible :ok:
si tu était un moddeur tu comprendrai que c'est IMPOSSIBLE , y'a des millions de joueur sur GTA arrête de rêver , ils peuvent plus rien

pk sa marche pas quand j'entre le DNS et je me co, je braque une épicerie mais rien de multipliée
quesque tu a fait exactement ? tu a rentré quel DNS sur ta console ?

si tu était un moddeur tu comprendrai que c'est IMPOSSIBLE , y'a des millions de joueur sur GTA arrête de rêver , ils peuvent plus rien

quesque tu a fait exactement ? tu a rentré quel DNS sur ta console ?
Rockstar sont capable de tout tu verras bien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour