Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
impossible , profite du site qui te donne 50 million de RP pour retiré les negatifqui a une solution pour que je redescende de niveau svp??
ya rien de compliquer , a droite tu a un DNS tu le met sur ta console ensuite tu regles les sliders a gauche et tu click sur sauvegardé , tu etein la console et redemare ( optionnel ) et voila sa marchequelq un pourai me dire comment on creer un dns parceque moi le site quon ma donner il et en anglais
On ne peut pas être ban sur GTA V. On va en serveur triche.Vous allez tous vous faire ban avec vos dns2 potes a moi ont été ban a vie pour sa a vos risque et périls
je suis pas encore en négatif pour le moment.impossible , profite du site qui te donne 50 million de RP pour retiré les negatif
ah bon ? tu a vue le Online depuis noel ? 90% des gens utilise les DNS impossible de ban autant de monde sinon leur jeux est deadVous allez tous vous faire ban avec vos dns2 potes a moi ont été ban a vie pour sa a vos risque et périls
On ne peut pas être ban sur GTA V. On va en serveur triche.
Mais notre console peut être BAN.
Ah bn ? pk hier soir sa a remarcher et ojr sa marche plus ?c'est normal , Rockstar ils ont retiré la neige
etein et rallume ta console ?je suis pas encore en négatif pour le moment.
Si il peuvent pas ban bas sa seras un restats pour tout les gens qui en ont utiliserah bon ? tu a vue le Online depuis noel ? 90% des gens utilise les DNS impossible de ban autant de monde sinon leur jeux est dead![]()
la neige a etait mit seulement pour Noel , c'etait préciser sur leur siteAh bn ? pk hier soir sa a remarcher et ojr sa marche plus ?
Yep.Certoux16 tu fais pas des vidéos toi ?
Mais dommage dans les bracage , on gagne pas bcp meme quand tu met x999999ya rien de compliquer , a droite tu a un DNS tu le met sur ta console ensuite tu regles les sliders a gauche et tu click sur sauvegardé , tu etein la console et redemare ( optionnel ) et voila sa marche