[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais mais le problème c'est dés que je change de truck genre j'augmente l'argent ou les rp , sa me donne le meme dns , pk?
Pareil pour moi. Rien ne change. Je suis sur iphone peut etre que ca change un truc ou pas?

Sa me fais le meme bug que hier (pas de neige)

chui passer en rp negatif ca delai de conexion depasser qui un truc pour enlever

moi perso je suis sur le 185.12.46.49 jai recomencet depui le debut jai fait la course chui arriver 3 et je suis passer de niveau 1 a 920 et jai gagner 2Millard de dollar

parseque le DNS est liée a ton réseau, se sera toujour le même par contre sa va vraiment changer tes propriété dans ton jeu... sur se moi g esseyer de dessendre de niveau pasque j'étais 300, j'ai fait un braquage et je suis retourné au niveau 161 par contre il me dise rockstar n'arrive pas a charger les sauvegardes nanana... --'

Délai de connexion a la session dépassé.. Quelqu'un a une solution ?

ah bah j'suis repasser niv 1000, j'fais comment maintenant pour redescendre de niveau?? je met - quelque chose d'xp sur le site et je refait une course nan?

Délai dépasser... Je doit faire quoi pour que ca remarche ?

ah bah j'suis repasser niv 1000, j'fais comment maintenant pour redescendre de niveau?? je met - quelque chose d'xp sur le site et je refait une course nan?
j'ai jamais test mais essaye pour voir et dit nous si ça fonctionne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour