Pareil pour moi. Rien ne change. Je suis sur iphone peut etre que ca change un truc ou pas?Ouais mais le problème c'est dés que je change de truck genre j'augmente l'argent ou les rp , sa me donne le meme dns , pk?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil pour moi. Rien ne change. Je suis sur iphone peut etre que ca change un truc ou pas?Ouais mais le problème c'est dés que je change de truck genre j'augmente l'argent ou les rp , sa me donne le meme dns , pk?
Je suis sur pc et sa change pas !!Pareil pour moi. Rien ne change. Je suis sur iphone peut etre que ca change un truc ou pas?
Sa marche pa sa il mes delei depasser->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.configure-le
etein et rallume ta console ça va fonctionnerSa marche pa sa il mes delei depasser
oui192.241.221.75
j'ai jamais test mais essaye pour voir et dit nous si ça fonctionneah bah j'suis repasser niv 1000, j'fais comment maintenant pour redescendre de niveau?? je met - quelque chose d'xp sur le site et je refait une course nan?
marche54.206.66.136 te remer niv 200