OuiLe DNS 185.12.46.49 fonctionne toujours ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiLe DNS 185.12.46.49 fonctionne toujours ?![]()
Merci mec ^^ !
Derieen
Nn ton compte n'est pas ban mais comme tu as utiliser beaucoup de DNS different les serveur R* ont du mal a fonctionner pour toi ,, enfin je supose.Avant , aucun problème . Maintenant , j'ai tout le temps délai dépasser . Je suis pose que mon compte et Ban ?
Super ta grave gérer ! Pour tout ceux qui sont en RP négatif c'est le top vous metter les rp multiplier par x9999 et quasiment 50 millions de rp par course !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nn ton compte n'est pas ban mais comme tu as utiliser beaucoup de DNS different les serveur R* ont du mal a fonctionner pour toi ,, enfin je supose
Oulah non pas du tout déjà avec 1 milliards de rp tu passe dans le négatif direct !Je crois qu'il faut 20 milliards d'rp Pas sur
Et bah t'est niveau 1 quoi ! Tu ne peut rien faire tu a tout qui est bloquéEt ça fait quoi d'être dans le négatif
Ok merciEt bah t'est niveau 1 quoi ! Tu ne peut rien faire tu a tout qui est bloqué
Y a le tuto sur le forum----------------------------------------------
Comment on fais stp
ya koi dessusMon DNS privée
109.14.74.150
tester le
GODMOD +LVL+ARGENT+NEIGEya koi dessus
oui : 185.12.46.49Salut
Quel dns pour l'rp et l'argent fonctionne actuellement?