Y_a_K_u_Zz_A
Membre
Salut vous aurez pas un dsn god mod map neige sans gagnez rp sinon je part ds me negatif --"Sa fait long temps qu'il marche 185.12.46.49 au moin 3 jours psk je le faisait sur la xbox merci de me l avoir fait remarquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut vous aurez pas un dsn god mod map neige sans gagnez rp sinon je part ds me negatif --"Sa fait long temps qu'il marche 185.12.46.49 au moin 3 jours psk je le faisait sur la xbox merci de me l avoir fait remarquer
Nn dsl :/Salut vous aurez pas un dsn god mod map neige sans gagnez rp sinon je part ds me negatif --"
J'pense que c'est l'un des dernier actif celui la185.12.46.49
salut un dns pour sortir de cheater pools ?
A -2 million je croisSVP répondez c'est à combien de RP qu'on passe en négatif ?
que god mod ?Nn dsl :/
Nn dsl je pense pas que ca existeque god mod ?![]()
Nn je te parle pour passer en négatif , la tu me donne déjà une valeur negativeA -2 million je crois![]()
ba moi j'ai un Dns Dlc qui fonctionne hien ..stop nous prendre pour des *** , avec un DLC ?? Ptdr weche on c'est tous très bien ya plus de Dns DLC qui fonctionne , et de plus somme ici pour partagé tout les dns pas faire sont gamin comme tu c'est bien le faire a dire je le partage pas donc casse toi d'ici si tu veux pas partager ! Je dit que tout le monde pense
Pas la play mais peut etre le compteSalut est ce que on peut se faire bannir de sa Ps3 pour des dns ?
Je crois qu'il faut 20 milliards d'rp Pas surNn je te parle pour passer en négatif , la tu me donne déjà une valeur negative