[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
s'y vous aver besoin de rp ,d'argent et du god mod se dns et toujours fonctionel :185.12.46.49

Merci pour ce topic garouille (l) au moins les gens se regrouperont pour gta5 :D

Euhhhh suis je le seul a avoir fai la premiere course avc dns modder et arriver au lvl 1000 jai u un bug a la deuxieme mission alors jai fait trouver une autre session et la niv 1 avc rp negative et jai fini la mission la jai up niv 4 O_O pui lamar m envoi une invit de braquage je clique ok je braque la superette et je up normalement

Euhhhh suis je le seul a avoir fai la premiere course avc dns modder et arriver au lvl 1000 jai u un bug a la deuxieme mission alors jai fait trouver une autre session et la niv 1 avc rp negative et jai fini la mission la jai up niv 4 O_O pui lamar m envoi une invit de braquage je clique ok je braque la superette et je up normalement
non , stoormz aussi ;)

Oui

Je viens de faire la première course avec un DNS modder, passer de 1 à 1000 ça choque ! haha

Ya beaucoup de rp ? il est pas brider lvl 200 ?

Jai un problème jai enlever le dns cheat mai je continue a recevoir les effets exemple
Xp argent etc comment faire pour ne plus recevoir tout ça ?!

Quand vous dite que vous rest les Lvl en négatif okey, mais esque vous avez perdu les truc débloquer comme les peinture ( chrome) modification moteur, l'apart, l'argent et les vehicule en garage ?.. Répondre vite svp pck la jsui en mode DNS h24 jarrive pas a l'enlever j'ai tout Esseiller rien n'y fais.. Et je prend des niveau continuellement c'est relou jsui déjà 700

C'est bon je l'ai fait je suis niveau 140 et j'ai 3 milliard :)

topic assez inutile, les personnes publiant des dns sont assez grands pour poster leur topics eux-mêmes, inutile de vouloir récolter des évaluations pour le travail fait par les autres :troll: plus que lamentable ce genre de topics :troll:, bon ban a tous ceux qui utiliserons ce genre de technique pour augmenter leurs xp ou leur cash :troll:

Dernière édition:
Quand vous dite que vous rest les Lvl en négatif okey, mais esque vous avez perdu les truc débloquer comme les peinture ( chrome) modification moteur, l'apart, l'argent et les vehicule en garage ?.. Répondre vite svp pck la jsui en mode DNS h24 jarrive pas a l'enlever j'ai tout Esseiller rien n'y fais.. Et je prend des niveau continuellement c'est relou jsui déjà 700
mdr nn tu voi seulement les rp negativie (ex: -654215780975) pour enlever tou ca ces ds les com precedent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour