hackerfield
Membre
merci mais j'en attend un qui n’agit pas sur l'xp162.213.37.166
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais j'en attend un qui n’agit pas sur l'xp162.213.37.166
cimer et qui a nfs rivals et ghost ?? esceque sa existe des dns sur ghost pour le big xpgod mod ; argent ; level ; neige
162.213.37.166 ou lui aussiis'y vous aver besoin de rp ,d'argent et du god mod se dns et toujours fonctionel :185.12.46.49
je suis d'acordMerci pour ce topic garouilleau moins les gens se regrouperont pour gta5
![]()
non , stoormz aussiEuhhhh suis je le seul a avoir fai la premiere course avc dns modder et arriver au lvl 1000 jai u un bug a la deuxieme mission alors jai fait trouver une autre session et la niv 1 avc rp negative et jai fini la mission la jai up niv 4 O_O pui lamar m envoi une invit de braquage je clique ok je braque la superette et je up normalement
OuiEuhhhh suis je le seul a avoir fai la premiere course avc dns modder et arriver au lvl 1000 jai u un bug a la deuxieme mission alors jai fait trouver une autre session et la niv 1 avc rp negative et jai fini la mission la jai up niv 4 O_O pui lamar m envoi une invit de braquage je clique ok je braque la superette et je up normalement
apar que lui et pas lvl 4non , stoormz aussi![]()
logiqueJe viens de faire la première course avec un DNS modder, passer de 1 à 1000 ça choque ! haha
Non 162.213.37.166Ya beaucoup de rp ? il est pas brider lvl 200 ?
mdr nn tu voi seulement les rp negativie (ex: -654215780975) pour enlever tou ca ces ds les com precedentQuand vous dite que vous rest les Lvl en négatif okey, mais esque vous avez perdu les truc débloquer comme les peinture ( chrome) modification moteur, l'apart, l'argent et les vehicule en garage ?.. Répondre vite svp pck la jsui en mode DNS h24 jarrive pas a l'enlever j'ai tout Esseiller rien n'y fais.. Et je prend des niveau continuellement c'est relou jsui déjà 700