susu59230Redonne ton skype stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
susu59230Redonne ton skype stp
la meme , je l'avvait trouver se matin !j'en avais un hier et ce matin
Bref je recréer un personnage et je monte normalement au lvl 10 et après re go dns ahahahahaha sallleee![]()
Lis les messages de la page 191 et 192j'ai le meme blem que toi mais moi quand je crée un perso et que j'fais le prologue on dirait que ca crash
xDBref je recréer un personnage et je monte normalement au lvl 10 et après re go dns ahahahaha
premiere course utilise dns , tu sera direct lvl 300Bref je recréer un personnage et je monte normalement au lvl 10 et après re go dns ahahahaha
ya pas d'argent dessult n et ni de RP ?---->192.95.35.230 DNS zero rp et argent + godmod si il va
Si ya argent + gomod c'est toutya pas d'argent dessult n et ni de RP ?
marche pasSi ya argent + gomod c'est tout
on arrive a se connecter mais rien ne marche---->192.95.35.230 DNS pas rp mais ya argent + godmod si il va
Oui sauf que j'aurai pas les appels de Lester et Merinwethaer non ?premiere course utilise dns , tu sera direct lvl 300
avec se DNS la biensur162.213.37.166
Oui mais faut que t'attend qu'il t'apelOui sauf que j'aurai pas les appels de Lester et Merinwethaer non ?
pareil pourmoion arrive a se connecter mais rien ne marche
162.213.37.166pareil pourmoi
On doit pas monter normalement vers le lvl 10 pour débloquer les appels ?Oui mais faut que t'attend qu'il t'apel
ya quoi sur ton dnspremiere course utilise dns , tu sera direct lvl 300
avec se DNS la biensur162.213.37.166
god mod ; argent ; level ; neigeya quoi sur ton dns