Oui c'est que les serveur rockstar bug avec le DNS que tu ashelp me !! svp je lance le jeu et ca me mais les serveurs rockstars son indisponible seul le contenu du disque sera assecible et la sauvegarde sera desactivé

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est que les serveur rockstar bug avec le DNS que tu ashelp me !! svp je lance le jeu et ca me mais les serveurs rockstars son indisponible seul le contenu du disque sera assecible et la sauvegarde sera desactivé
le serveur DNS que ta bughelp me !! svp je lance le jeu et ca me mais les serveurs rockstars son indisponible seul le contenu du disque sera assecible et la sauvegarde sera desactivé
On a compris sa fait je ne sais combien de fois que tu met sa➡️Slt les amis, vite dépêchez-vous⬅️ :
---Map enneigée/costumes Noël... :
-192.241.221.75
---Money :
-192.95.35.230
---Xp/Rp (A tester) :
-162.213.250.205
---God mod/Rp/Xp/Cash/Invincible/Neiges :
-185.12.46.49
Pour plus d'infos continue rendez-vous sur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'suis dans le même cas, si quelqu'un en a un merci de bien vouloir partagerY'a pas un DNS qui RP de fou. Car la je suis dans le negatif avec le Rp
il beug ?le serveur DNS que ta bug![]()
185.12.46.49 << servveur enneiger // god mod / rp / argentJ'suis dans le même cas, si quelqu'un en a un merci de bien vouloir partager![]()
en gros il fonctionnent plus !il beug ?
qui quoi ?Personne a un dns qui ro grave ? Merci
185.12.46.49 lui il a tout56.206.66.136 : Il fonctionne chez moi. Dans ce DNS, il y a Rp et Argent. Je ne suis pas sur qu'il y ait le god mode. Il n'y pas par contre la neige. :/
Merci---->185.12.46.49
jve test merciMINI TUTO POUR CEUX QUI N'ONT PAS LA NEIGE EN DNS AUTOMATIQUE :
Vous mettez ce DNS ---->185.12.46.49 puis vous allez sur GTA ONLINE
Vous quittez le jeu puis vous vous remettez en DNS automatique
et vous lancez le jeu vous devriez avoir la neige sans DNS voila
ça mérite un?
Derienjve test merci
Si t'es lvl tu passe en rp negativeComment ça on peut passer en négatif ?!