si tu passe ton lvl 900 passer ou autre tu peut passer en negatif a forceComment ça on peut passer en négatif ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu passe ton lvl 900 passer ou autre tu peut passer en negatif a forceComment ça on peut passer en négatif ?!
On peut l'avoir à vie comme ça ?MINI TUTO POUR CEUX QUI N'ONT PAS LA NEIGE EN DNS AUTOMATIQUE :
Vous mettez ce DNS ---->185.12.46.49 puis vous allez sur GTA ONLINE
Vous quittez le jeu puis vous vous remettez en DNS automatique
et vous lancez le jeu vous devriez avoir la neige sans DNS voila
ça mérite un?
Oui si tu ne mais pas d'autre DNS ou il n'y a pas la neige dessusOn peut l'avoir à vie comme ça ?
Oui je sais les serveurs bug avec ce DNS je ne sais pa pourquoiavec le DNS 185 sa me dit les serveur de rockstar son indisponible quelqu'un a une idée pour l'aider?
185.12.46.49 lui ?? moi il va niquel persoavec le DNS 185 sa me dit les serveur de rockstar son indisponible quelqu'un a une idée pour l'aider?
Go voir sur des autre topic sur RGComment on fait pour mettre sur rg comme vous la gore PSN: ......... Skype:...... etc
qui doit enbandoner quoi ? ^^Tu dois abandonner sinon ton perso sera DELETE
Si les serveurs R* bug si il continu il a une chance que son perso soit DELETEqui doit enbandoner quoi ? ^^
Même reponse pour toi si tu persevère tu as un risque que ton perso soit DELETEmoi ^^ les. serveur rockstar se dise indisponible avec se dns
Ouai pas faut .Si les serveurs R* bug si il continu il a une chance que son perso soit DELETE