Sa échoue a quelle étape ?Il marche pas pour ma part.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa échoue a quelle étape ?Il marche pas pour ma part.
Quoi ?oui je c sais et question : quand esceque les 3 derniers personnage a creer dans le online
normalement oui ^^Oui mais si je quitte le jeu et je change le DNS , c'est bon non ?
utilise pas le premier DNS de la page une de ce topic , c'est lui qui retrograde souventlvl 700 on peut se faire retrograder
J'aimerai bien savoir c'est quand que l'on pura les utiliser les 3 dernier ^^oui je c sais et question : quand esceque les 3 derniers personnage a creer dans le online
normalement au debut quand tu va sur changer de personnage et ben tu as 2 emplacement de libres et il y en a encore 3 a deverouiller mais comment on fait pour les deverouillerQuoi ?
petetre il faut que t'es 2 premier personnage sont lvl max ^^ je serai pas direnormalement au debut quand tu va sur changer de personnage et ben tu as 2 emplacement de libres et il y en a encore 3 a deverouiller mais comment on fait pour les deverouiller
On peut pasnormalement au debut quand tu va sur changer de personnage et ben tu as 2 emplacement de libres et il y en a encore 3 a deverouiller mais comment on fait pour les deverouiller
Non ça serais abuser , fin je sais pas, j'ai jamais vueIl n'existe pas de DNS pour tout débloquer dans Los Santos Custom ?
J'ai encor jamais vue saIl n'existe pas de DNS pour tout débloquer dans Los Santos Custom ?
nn il sort se soir dans la soireerJ'ai encor jamais vue sa
les pack Noel sont sortit ?![]()
les perso genre deguisement du pere noel et autres ..Les packs Noel ?
pourquoi quand je suis co au psn avec le dns est bien quand je vais sur changer de perso je choisi mon perso et sa me mes solo dans une partie que normalement je devrai être avec d'autre joueur non ?les perso genre deguisement du pere noel et autres ..
Mes dans ma partie un mec et habillier en pere noel !OMG