Petetre que dans 1h il serai fermez le serveurJe le test dans 1h![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petetre que dans 1h il serai fermez le serveurJe le test dans 1h![]()
Car tu peux pas changer de DNS en jouant , ce qui est bien dommageOuai .. mais il y en aura peut-etre un autre d'ici la
Petite question : pourquoi doit-on redemarrer la play avant de se reconnecter normalement ?
Tel est ton désireje devrai m'arreter a quell nivo pour pas me faire retrograder esceque 500 sa va ou 600 ou 700
Oui mais si je quitte le jeu et je change le DNS , c'est bon non ?Car tu peux pas changer de DNS en jouant , ce qui est bien dommage
Oui mais si je quitte le jeu et je change le DNS , c'est bon non ?
lvl 700 on peut se faire retrograderTel est ton désire![]()
En secondaire on mais quoi ?Petetre que dans 1h il serai fermez le serveur![]()
Bah oui , je pense , moi je fais comme sa.Oui mais si je quitte le jeu et je change le DNS , c'est bon non ?
Bah je te conseille 500 car tu débloque rien a partir du level 100 donc autant être 500lvl 700 on peut se faire retrograder
Si sur certain DNS on peut faire des coursesAh , merci
Autre question : Pourquoi ne peut-on pas faire de courses ?
Si il y a rien , tu laisse par défaut ( 0.0.0.0 ) .En secondaire on mais quoi ?
Toujours 0.0.0.0En secondaire on mais quoi ?
Pour l'instant , je n'en ai pas trouver ..Si sur certain DNS on peut faire des courses![]()
Il marche pas pour ma part.Si il y a rien , tu laisse par défaut ( 0.0.0.0 ) .
oui je c sais et question : quand esceque les 3 derniers personnage a creer dans le onlineBah je te conseille 500 car tu débloque rien a partir du level 100 donc autant être 500
Moi si mais hier , je gagner 5.000.000 millions de rp a chaque fois mais le soucis , c'est que je suis en négatifPour l'instant , je n'en ai pas trouver ..
Essaye le deuxiémeIl marche pas pour ma part.