O_WaRoX_o
Premium
Bah je suis à -2 millions de souvenir mais je peux pas jouer làtu me conseille quelle DNS ?
Lui non ? ( en bas)
sur le DNS : 162.213.250.205
Ques ten dit BoLT Nostri 63k / 2Designer ♥ ? ( je crois que tes dessu ^^)
#EDITER
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je suis à -2 millions de souvenir mais je peux pas jouer làtu me conseille quelle DNS ?
sur le DNS : 162.213.250.205
Quoi , pourquoi " Lui non ? "Lui non ?
Ques ten dit BoLT Nostri 63k / 2Designer ♥ ?
de quoi quesque jen dit ?Lui non ?
Ques ten dit BoLT Nostri 63k / 2Designer ♥ ?
je croit on et a 2 a rien avoir compris de se quil a ditQuoi , pourquoi " Lui non ? "
toujours pas compris , quesque j'en dit de quoi ? Qu'il ne trouve pas de séssion ?J’ai'ai éditer sorry erreur de frappe ^^
haBref non iTheStrikill59 me demande un DNS je donne ce DNS : 162.213.250.205 et j'ai lu que BoLT Nostri 63k / 2Designer ♥ que tu étais dessus, donc je te demande si il les bien? pour qu'ils puisse rattraper c'est - en Rp
^^ Sorry j'ai la tête dans le ***![]()
Oui il est enorme , il y a god mod , rp , argent ! On avait compris^^ Sorry j'ai la tête dans le ***![]()
J'allé dire la meme choseje croit on et a 2 a rien avoir compris de se quil a dit![]()
Et tu peux faire les courses ?haOui il est enorme , il y a god mod , rp , argent !
Il ne lag pas dutout !
Il et NIQUEL
Ah ok merci je vais essayerBref non iTheStrikill59 me demande un DNS je donne ce DNS : 162.213.250.205 et j'ai lu que BoLT Nostri 63k / 2Designer ♥ étais dessus, donc je te demande si il les bien? pour qu'ils puisse rattraper c'est - en Rp
^^ Sorry j'ai la tête dans le ***
Daaqx | ♥![]()
)pas encor testerEt tu peux faire les courses ?
tu me le dsn la : 162.213.250.205Comment on se met en god mod ?
On arete pas de le direLe DNS 162.213.250.205 marche .