BRAQUEUR69120
Membre
162.213.250.205 celui la marche aussi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci de l'info , toute à l'heure je vais refaire un perso puisque je crois que j'ai étais banni j'etais 306 sans les dns , et mes rp sont partis en négatif dans je crois que je suis banniDNS Primaire : 54.206.66.136 <--- Il est fonctionellePour ma par il va niquel
Merci aussi162.213.250.205 celui la marche aussi![]()
DNS Primaire : 162.213.250.205 <-- Exactement , je suis parti de l'autre pour tester lui et lui aussi va nniquel162.213.250.205 celui la marche aussi![]()
Les 2 sont niquel !Les dns first page marche pour moi![]()
Ok merci de l'info , toute à l'heure je vais refaire un perso puisque je crois que j'ai étais banni j'etais 306 sans les dns , et mes rp sont partis en négatif dans je crois que je suis banni
Tenez a tous les amateur de DNS Cheater
You must be registered for see images attach
Si cela vous arrive comme moi, ce tuto et fait pour vous
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/
Oui il faut lire , mes tous le monde n'est pas tjr la a l'heure exact et donc on va pas fouyer 85 pagesFait ça ... tu avait juste a lire la page 83... faut lire un peut les mec !
Oui il faut lire , mes tous le monde n'est pas tjr la a l'heure exact et donc on va pas fouyer 85 pages![]()
c pas sa , mes si c'est pour voir des message du genre " qui a dns " sa sert a rien de lire les page , tu va a la premiere et ta toute les infooEt je fait quoi moi alorsil les pas obliger de lire tous les jours toute les page ... moi je note la dernier page lu avant de partir ou de déco comme sa je me retape pas tous ...
Puis 2 pages c'est vrais que c'est un supplice![]()
Je suis egalement sur ce serveur donc tu n'est pas tout seulsalut g un problème quand je vais sur trouver une nouvelle session il m"en trouve une autre mais ou je suis tout seul je suis sur le DNS : 162.213.250.205
c pas sa , mes si c'est pour voir des message du genre " qui a dns " sa sert a rien de lire les page , tu va a la premiere et ta toute les infoo![]()
Merci , c'est très sympa de m'avoir informer , comme ça je peux me co :3Fait ça ... tu avait juste a lire la page 83... faut lire un peut les mec !
Merci , c'est très sympa de m'avoir informer , comme ça je peux me co :3
je n'est pas tjr raison et je le sais tqt pas ! Mes lire 100 message pour un DNS sa me ferai bien chierOk Ok bon je vois que tu et une personne qui et persuader d'avoir toujours raison ou d'avoir le dernier mots libre a toi, je te le laisse.bon sur ce faut je rattrape mon positifs Rp ...
je n'est pas tjr raison et je le sais tqt pas ! Mes lire 100 message pour un DNS sa me ferai bien chier![]()
Bah je suis à -2 millions de souvenir mais je peux pas jouer làDe rien
Tu a essayer ? tes a - combien ?![]()
okkTous a fait d’accord mon poulet.