[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et vous eteignez votre ps3 apres l'entrer du dns?
Une fois que tu a mis ton DNS , tu te co , tu lance GTAV , tu go braquer un magazin , si tu gagne bcp de tune , sa sera parceque le DNS et fonctionelle ! Si tu gagne 1000$ sa sera parceque le DNS n'est pas fonctionelle :)

ok thx , mais d'abord il faut que ça se co ! :/

Pour ceux de xbox vous :
1 - Allez sur système > Paramètre réseau > réseau sans fil > Configuré le réseau > Paramètre DNS > Manuelle.
2 - Modifier le DNS principal par un DNS fonctionnel GTA V.

Normalement la console va laisser le DNS secondaire en 0.0.0.0 (quelque chose comme ça), vous enregistrer vos paramètres.
Vous allez être déco de xbox live, vous vous reconnectez en appuyant sur la touche xbox > se connecter au xbox live.
Ceci fait, vous lancez gta, allez dans le mode histoire puis faites Start > En ligne > Jouer a gta online > session solo.
La première fois le jeu peut vous dire que les serveurs Rockstar ne sont pas disponible,annulez et refaites la dernière manip et normalement si le DNS est fonctionnel vous en aurez les avantages.

Vous savez pour voir si le DNS répond avant de le configurer dans la play, comme dit plus loin dans le sujet faite :

Il suffit pour savoir si un des DNS disponibles fonctionne, c'est tout simplement de faire une requête "ping" sur l'adresse en question, si elle répond le DNS est OK, si il y a un temps d'attente de la

réponse... c'est H.S. ... (Sous Mac : Terminal : Ping x.x.x.x) Sous Windows : Invite de commande (Touche Windows + R : tapper : cmd) écrire ping -t x.x.x.x tant que l'adresse répond ça tourne... BONNE NUIT !!!

Exemple :

You must be registered for see images attach

Si il les [ON] sa donne sa :

Si il les [OFF] sa donne sa :

Actuellement je suis sur ce DNS : 198.199.94.211 et c'est [ON] pour ma part depuis tous a l'heure.

Dernière édition:
Vous savez pour voir si le DNS répond avant de le configurer dans la play, comme dit plus loin dans le sujet faite :

Exemple :

Actuellement je suis sur ce DNS : 198.199.94.211 et c'est [ON) pour ma part depuis tous a l'heure.
il y a quoi comme fonction sur ton DNS ?

warox , ça a pris combien de temps pour te connecter au psn (connection en cours...)

Non sorry.

Exemple :

Actuellement je suis sur ce DNS : 198.199.94.211 et c'est [ON] pour ma part depuis tous a l'heure.

J'ai Editer mon sujet pour que les image s'affiche correctement.

Warox pour faire la course, tu as mis le DSN normal, mais tu as mis le DSN secondaire ?
Et toi quand tu lances la course ça ne fait rien ça te la lance normalement ?
Car je comprends vraiment pas, tout marche bien avec le DSN mais les activités elle, ne marche pas.... :crazy:

Warox pour faire la course, tu as mis le DSN normal, mais tu as mis le DSN secondaire ?
Et toi quand tu lances la course ça ne fait rien ça te la lance normalement ?
Car je comprends vraiment pas, tout marche bien avec le DSN mais les activités elle, ne marche pas.... :crazy:

Non, j'ai mis :

DNS Primaire : 198.199.94.211
DNS Secondaire : 0.0.0.0

Au début il me fessait échec mais j'ai ressayer 3/4 fois et sa marche :)

Et non, juste un peut long a lancer quelque fois genre 10/20 seconde c'est tous, et au pire je c'est pas si je vous invite, si sa va marché.

#PS : Pour infos, je suis sur une session sur invitation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour