Mr_Punchline_60
Membre
nonet vous eteignez votre ps3 apres l'entrer du dns?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonet vous eteignez votre ps3 apres l'entrer du dns?
Une fois que tu a mis ton DNS , tu te co , tu lance GTAV , tu go braquer un magazin , si tu gagne bcp de tune , sa sera parceque le DNS et fonctionelle ! Si tu gagne 1000$ sa sera parceque le DNS n'est pas fonctionelleet vous eteignez votre ps3 apres l'entrer du dns?
nonça marche pour vous?
Normalement la console va laisser le DNS secondaire en 0.0.0.0 (quelque chose comme ça), vous enregistrer vos paramètres.1 - Allez sur système > Paramètre réseau > réseau sans fil > Configuré le réseau > Paramètre DNS > Manuelle.
2 - Modifier le DNS principal par un DNS fonctionnel GTA V.
perso moi la je joue pas donc ...ça marche pour vous?
Il suffit pour savoir si un des DNS disponibles fonctionne, c'est tout simplement de faire une requête "ping" sur l'adresse en question, si elle répond le DNS est OK, si il y a un temps d'attente de la
réponse... c'est H.S. ... (Sous Mac : Terminal : Ping x.x.x.x) Sous Windows : Invite de commande (Touche Windows + R : tapper : cmd) écrire ping -t x.x.x.x tant que l'adresse répond ça tourne... BONNE NUIT !!!
il y a quoi comme fonction sur ton DNS ?Vous savez pour voir si le DNS répond avant de le configurer dans la play, comme dit plus loin dans le sujet faite :
Actuellement je suis sur ce DNS : 198.199.94.211 et c'est [ON) pour ma part depuis tous a l'heure.
Exemple :
You must be registered for see images attach
Si il les [ON] sa donne sa :
Si il les [OFF] sa donne sa :
il y a quoi comme fonction sur ton DNS ?
warox , ça a pris combien de temps pour te connecter au psn (connection en cours...)
tu a skype ?
Vous savez pour voir si le DNS répond avant de le configurer dans la play, comme dit plus loin dans le sujet faite :
Actuellement je suis sur ce DNS : 198.199.94.211 et c'est [ON] pour ma part depuis tous a l'heure.
Exemple :
Si il les [ON] sa donne sa :
Si il les [OFF] sa donne sa :
tu as mis 8.8.4.4 en secondaire?
Warox pour faire la course, tu as mis le DSN normal, mais tu as mis le DSN secondaire ?
Et toi quand tu lances la course ça ne fait rien ça te la lance normalement ?
Car je comprends vraiment pas, tout marche bien avec le DSN mais les activités elle, ne marche pas....![]()
Non, j'ai mis :
DNS Primaire : 198.199.94.211
DNS Secondaire : 0.0.0.0
Au début il me fessait échec mais j'ai ressayer 3/4 fois et sa marche![]()
oui bien sur