je suis d'accordNn mais sérieux mec si c'est pour traiter dégage pck la tu fais chier tout le monde

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'accordNn mais sérieux mec si c'est pour traiter dégage pck la tu fais chier tout le monde
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je voit pas le dns quelqu'un pourait traduire ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je voit pas le dns quelqu'un pourait traduire ?
j'avoue pu aucun DNS ne marche que se soir sur YTB/RG ou autre les DNS seron patché c'est touNe cherche pas, tu prend ton temps, les DNS ne marche pas ..
Nn mais sérieux mec si c'est pour traiter dégage pck la tu fais chier tout le monde
ptdrr qui nous dit ta pas 13 mec ?Pour le moment je voie juste deux puceau qui batifole avec moi...
et ce que la taille et biensa me trouve pas donc j'ultilise pas :/
Oui je pense bienptdrr qui nous dit ta pas 13 mec ?
T'es en chien sur ma petite soeur ( invisible ) et tu fait le chaux mec ?
T'es pu puceau pck ta sauter une meuf de 7 an ? vieux ***![]()
Oui je pense bien
Ba j'arrête pas de changer de taille mai sa marche pas sniffffffun peu petit
Ba j'arrête pas de changer de taille mai sa marche pas sniffffff
Dans picmonkey on mofifie l'image ou on créez un collageHakim je viens de teste de mon coter sa marche très bien, suffit de prendre le screen ensuite tu va surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour découper l'image, tu l'hérberge surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., et tu colle tout le lien " Lien Forum 1 " dans ta signature.
Modifie et pas modififi MDRMDRDans picmonkey on mofifie l'image ou on créez un collage
Modifie et pas modififi MDRMDR
Au pire je te l'envoi cam saEnvoie ton skype en privée, je vais t'aider.
Pg pour le priver tien Hakim zehwane1Au pire je te l'envoi cam sa