Quoi apprend a parler mais sutout va lire le reglement du forum mec
Viens m'apprendre sa oral tu pourra en même temp me la sucer, sur ceux quand tes couille auront pousser envoie ton skype en privée pour qu'ont s'amuse 2Minute au micro, Salam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi apprend a parler mais sutout va lire le reglement du forum mec
je donne pas mon skype au gens comme toi dslViens m'apprendre sa oral tu pourra en même temp me la sucer, sur ceux quand tes couille auront pousser envoie ton skype en privée pour qu'ont s'amuse 2Minute au micro, Salam.
sa me trouve pas donc j'ultilise pas :/Oui il beaucoup mieux![]()
Te la s****** ya rien a s****** sur toi mec arrete de faire ton chaudViens m'apprendre sa oral tu pourra en même temp me la sucer, sur ceux quand tes couille auront pousser envoie ton skype en privée pour qu'ont s'amuse 2Minute au micro, Salam.
Ok j'attend ton retour![]()
Bin tu es bizarreRien n'y fait elle plante tj quand je lance online ..
Bin tu es bizarre
Dsl de ne pas pouvoir t'aiderSa m'aide vachement sa .. Si qqn à une autre idée n'hésitez pas
Te la s****** ya rien a s****** sur toi mec arrete de faire ton chaud
Rien n'y fait elle plante tj quand je lance online ..
De quoi c'est toi qui fait ton chaud mec alors arrête de traiter pour rienArête de faire le bonhomme, tes pas crédible cyber-puceaux, bouffe moi la..
Donc tu a vider le cache et délete la maj ... heu tente de faire cette manip la http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/page-9#post-2590132
Sa débug les Rp négatif, mais tente toujours.
arrête de traiter pour rien
C'est toi la victime mec a traiter sur un forum qui était calme sans toiCyber victime..
C'est un gamin se mec :')De quoi c'est toi qui fait ton chaud mec alors arrête de traiter pour rien
C'est toi la victime mec a traiter sur un forum qui était calme sans toi
Juste une question les dns il marche plus ?
Nn mais sérieux mec si c'est pour traiter dégage pck la tu fais chier tout le mondeTu t'enfonce..