si tu en a fait un hier et que tu tes deco et tt .. tu doit retourne sur la page de gtadns cloud et refaire le dns ( mais marche plus de tt façon )Comment sa recré ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu en a fait un hier et que tu tes deco et tt .. tu doit retourne sur la page de gtadns cloud et refaire le dns ( mais marche plus de tt façon )Comment sa recré ?
je pense que des gens vous s'y mettre a trouver d'autre hack ^^les dns son patcher a vie ou il y'en aura d'autres?
plus aucun dns marche, pour l'instantDNS juste argent ?
Est ce que que quelqu'un a un DNS argent et pas Rp ?
cloud.gtadns.com/welcome < demerde toiQui a un dns argent et lvl, je suis négatif![]()
si les deux , mais aujourd'hui ça marche pu.Le 54 on mais pas l'autre.
le quel ?
Non marche pule quel ?
Tu déban comment ?Aurevoir les dns! Jme suit fais ban 3fois, 3fois jme déban, il ont abandonnée RockStar..![]()
T'étais pas ban. Si t'es ban ta un message comme quoi t'es ban est crois moi tu peux te pas te débanAurevoir les dns! Jme suit fais ban 3fois, 3fois jme déban, il ont abandonnée RockStar..![]()
Oh que si! Tqt pas pour moi..T'étais pas ban. Si t'es ban ta un message comme quoi t'es ban est crois moi tu peux te pas te déban
genre t'es plus fort que R* toi..Oh que si! Tqt pas pour moi..