sa ne marche plusCréé le tiens iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa ne marche plusCréé le tiens iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Euh j'avoue je crois que y'a un bug mdrgtadns fonctionne tjr ou pas?? moi perso le dns fonctionne pas....![]()
Je les déja crée hier puis sa marche pu !Créé le tiens iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour être sur que le dns a bien marcher le mod passif va coûter 86$Pourquoi sa me met sa "Once you're in game, to quickly confirm that the mod is working, check if "Enable Passive Mode" costs $86". quand je met à la fin Saves Changes
marche pas , je test avec moins de multiplicateurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( au cas ou gtadns cloud ferme ): je go test gtadns ( vous telecharger , avec winrar extraire puis lancer grand theft mod et c parti ! )en ce moment je vous dis si ça marche bien ^^ parce que jai mis argent x999999999 lolnormalement ya pas de montant maximum donc ce qui ont besoin d'xp ^^
faut recréer !Je les déja crée hier puis sa marche pu !
NonEsquille y a un dns qui débloque tout au los Santos customs?
fuckapparemment les dsn son patcher: http://reality-gaming.fr/threads/officiel-les-dns-cest-termine.242652/
Comment sa recré ?faut recréer !
sur quel site ? sur gtadns cloud , l'ip est en haut a droite du cadreexcusez moi mais moi j en ai creer un mais ou se trouve le dns crée