[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je peur que ma play se casse
mais non tkt pas , je vais te chercher la solution , je t'enverrai en privé d'accord ? tkt pas je te trouverai sa ;)
préparer vous pour la maj 1.09 on va morfler
source:
viewer.php

je viens de lire , bordel ça va chauffer ptdrrrrr

je flippe mec :(
pareil , j'ai 3 compte tous blinder d'argent ptdrrrrrr , le pire ceque avec mon principal j'ai atteins le lvl 90 légalement et c juste après que j'ai commencer les DNS alors si on me le vire je doit tt recommencer :o

You must be registered for see images attach
Regardez tout en automatique !!!!

au début je voulais pas jouer avec le dns avec mon compte principal je vois que sa raporte bcp de thune xp je me suis dit je m'en fous j'ivais quand meme mdrrr
C cool mais j'ai tout mais tout essayer !!!
tes Hors sujet Torres on parle ce qui va arriver prochaain maj

En gros en français le maj va faire quoi ?

au début je voulais pas jouer avec le dns avec mon compte principal je vois que sa raporte bcp de thune xp je me suis dit je m'en fous j'ivais quand meme mdrrr

tes Hors sujet Torres on parle ce qui va arriver prochaain maj
pareil srx et je voulais pouvoir tuné mes voiture tranquille mais bon faut avouer que j'ai un px abusé des DNS et puis le god mod ptin il est trop cool mdrrrrrrr

You must be registered for see images attach
Regardez tout en automatique !!!!
pas comme sa ya des manipulation a faire , je te dirai tantot

pareil srx et je voulais pouvoir tuné mes voiture tranquille mais bon faut avouer que j'ai un px abusé des DNS et puis le god mod ptin il est trop cool mdrrrrrrr

pas comme sa ya des manipulation a faire , je te dirai tantot

Tu peu me dire mtn stppp

et voila ta solution ;) Utilitaire des données de jeux --> supprime Grand Theft Auto V (cellui qui fait 78mb) pas cellui qui fait 8go lance ton jeux sa fait une mise a jour et c'est bon .

Je l'ai déjà fait :((((

@Shimazu justement j'arrive pas poster l'image direct tu peux me dire comment le faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour