éteint ta play et reste appuyer sur le bouton quand tu la rallume sa doit faire 2 bip
Je vais essayer merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
éteint ta play et reste appuyer sur le bouton quand tu la rallume sa doit faire 2 bip
1) Tu fait personnalisé tu met un DNS au pif mais pas 0.0.0.0 tu met des nombres au pif qui correspondent pas a un DNS moddé. Pour que ta console oublie le DNS moddé
2) Tu remet en facile
O pire reenitialise ta console
Salut tu devrai aller en histoire 2 mettre Start 3 en ligne 4 crew ensuite tu met crew recommandé et tu met rejoindre et après tu lance gta online en session sur invitation bonne chanceDacc.. merci quand même..
DEsole mai sa reenitialise laffichage bakayaroquand tu reste appuyé sur le bouton sa la réinitialise --"
Pourtant, j'ai réussi pour moimarche pas
DEsole mai sa reenitialise laffichage bakayaro
gtakit.tkQui peut m'envoyer le lien de gtakit merci
Cela te mets quoi ?Je commence a avoir peur, svp il ve plus s'enlever le DNS pourtant je suis en automatique
Ça ne marche pas non plusSalut tu devrai aller en histoire 2 mettre Start 3 en ligne 4 crew ensuite tu met crew recommandé et tu met rejoindre et après tu lance gta online en session sur invitation bonne chance