Comment on utilise gtakit stp j'ai pas comprit ou est le dns a mettre sur la ps3oui ! XPx9999
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on utilise gtakit stp j'ai pas comprit ou est le dns a mettre sur la ps3oui ! XPx9999
tu ma donner la marque du clan moi je veux le nom du crew tu va dans en ligne crew mes crews est tu aura le nom de ton crewpartit pour vous et vos amis
sa marche jy suis
si tu as skype , ajoute moiComment on utilise gtakit stp j'ai pas comprit ou est le dns a mettre sur la ps3
dans le tuto a droiteComment on utilise gtakit stp j'ai pas comprit ou est le dns a mettre sur la ps3
a la logique tu n'est pas obliger , il et ouvert au publicok je demande une invitation
tu ma donner la marque du clan moi je veux le nom du crew tu va dans en ligne crew mes crews est tu aura le nom de ton crewa la logique tu n'est pas obliger , il et ouvert au public
si tu as skype , ajoute moi
Je t'xpliquerai sa![]()
regarde par toi memetu ma donner la marque du clan moi je veux le nom du crew tu va dans en ligne crew mes crews est tu aura le nom de ton crew
c quoi ton nom sur social cluba la logique tu n'est pas obliger , il et ouvert au public
ouiGtakit permet de créer c'est DNS ?
Nostridznc quoi ton nom sur social club
au pire donne moi ton nom dutilisateur social club sa ira plus viteregarde par toi meme
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ta bien mit les configuration correctement ?perso avec gtakit. j'arrive pas a redescendre de lvl : (
Chef du crew : MisterStormz ( un potes IRL )au pire donne moi ton nom dutilisateur social club sa ira plus vite
merci chui dans le crewNostridzn
je confirmeGg pour le site, rien à dire, FONCTIONNEL. (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) J'ai mis XP à fond & je sème les flics = lvl 1000.[/quotepart
derien .merci chui dans le crew