[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
na il fonctionne je l'utilise en ce moment il ya prime braquage course et godmode

Gg pour le site, rien à dire, FONCTIONNEL. ( ) J'ai mis XP à fond & je sème les flics = lvl 1000. :p

enfainte comment on fait une fois le DNS instauré ? Il faut directement allez dans le MULTI de GTA ?

je suis level 1000 et meme pas negattif :o

Dsl je me suis absententé un bon moment, vous voyez toujours pas vos amis, le online marche ?

Gg pour le site, rien à dire, FONCTIONNEL. ( ) J'ai mis XP à fond & je sème les flics = lvl 1000. :p
et en + on passe pas en negatif :o

J'ai trouver !!!

Déconnecter vous du PSN.
Allez dans paramètre réseau
Test connexion internet
Puis vous vous reconnecter et cela devra marcher ! :)

J'ai mis un DNS qu'un membre ma fournie en privé, je ne l'ai pas test a vous de me dire si il fonctionne.

J'ai le meme souci : connecté mais pas d'amis, et impossible de rejoindre une session gta online. Je me demandais si c'etait un bannissement de mon compte ou si c'est juste une erreur du reseau psn ?

un tutoriel complet serait la bienvenue, car j'ai mis le DNS qui était sur la première page, j'ai lancé une partie online directement via le chargement solo/multi et je vois pas mon level up

J'ai le meme souci : connecté mais pas d'amis, et impossible de rejoindre une session gta online. Je me demandais si c'etait un bannissement de mon compte ou si c'est juste une erreur du reseau psn ?
le PSN etait en Maintenance , le temps que sa se remet tqt :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour