eXpulseSensey
Membre
ses argen beaucoup ou pabon toi ta mériter ton DNS !!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ses argen beaucoup ou pabon toi ta mériter ton DNS !!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SA FAIT BAISER LES LVL ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.se site va niquel pour ma part OMG !
Look plus haut j'ai fait une sorte de tuto sa marche pour baissé l'XP et l'argent aussisinon connaissez vous un moyen de se débarasser de quelques milliards sur son compte ?
nn il demande juste de faire un don de 2€pour avoir le dns il faut payé ?
J'ai pas compris comment on fait stp ?J'ai oublier une chose utilisée le site avec chrome psk:
quand tu clique sur les curseur, apres avec les fléché haut et bas tu peut augmenter précisément le multiplié que tu veut.
et avec firefox sa ne marche pas.....
Oui tu vas chez le coiffeur , les coupes et maquillage ect sont a presque 1milliard , j'ai pu me débarrasser de 40milliardsinon connaissez vous un moyen de se débarasser de quelques milliards sur son compte ?
J'ai pas compris comment on fait stp ?
sa peut , mes moi jai mit XP maximum et jai deja passe 200 lvl alorsque jaitai lvl 603 en seman les flicSA FAIT BAISER LES LVL ?
Pourquoi vous voulez débarraser de l'argent ?Oui tu vas chez le coiffeur , les coupes et maquillage ect sont a presque 1milliard , j'ai pu me débarrasser de 40milliard
MerciTa vu les curseurs que j'ai entourée en rouge bah tu clique dessus et tu augment et descend avec les flèche de ton clavier
You must be registered for see images attach
javoue , sa sert a rien , on eut pas se faire banPourquoi vous voulez débarraser de l'argent ?
probleme PSNHelp me svp je me co et je voix plus mais ami pk ?
il est en maintenanceprobleme PSN![]()