T'es un psychorigide tout simplement.J'ai toujour raison moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es un psychorigide tout simplement.J'ai toujour raison moi![]()
sa va encorje te déconseille d'être bonnet âne , deque tu sort de chz toi ta un tank qui t'attend , a croire que ces gens n'en rien a foutre ptdrrrrr le mec reste 30 min devant chez toi jute pour te buté mdrrrr
Je sais (a)T'es un psychorigide tout simplement.![]()
gere !je t'ai mit cette image ou le mec dit comment faireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et tu peux me repasser le site stp ?je t'ai mit cette image ou le mec dit comment faireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais sa marche pas quand on veut descendre lesje t'ai mit cette image ou le mec dit comment faireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et
et tu peux me repasser le site stp ?
les xp*?mais sa marche pas quand on veut descendre les
spa moi qui a demander sa
juste le site que tous le monde donne comment on l'utilise ?
ur l'instant tous a l'aire de marcher , je go sur gtavVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tout a l'aire de marcher je go gtavnn la je l'avait mal expliqué:
1- Aller sur le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2- entrée les paramétré que l'on veut ( on peut les modifié selon son utilisation et oui si on va dans les - sa fait descendre l'XP )
3- sauvegardé tout
4- metter le DNS qui se trouve dans la zone noir sur le screen sur votre ps3 et XBOX
You must be registered for see images attach
6- une fois connécté vous aller sur internet avec votre ps3 vous taper l'adresse du site et normalement y'aura déja tout les paramétre réglé vous avez juste a cliqué sur save.
voila c mieu nn ?
Merci beaucoup d'avoir dit tout sa. Sa fait baisser les lvl ? tes sérieux ?nn la je l'avait mal expliqué:
1- Aller sur le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2- entrée les paramétré que l'on veut ( on peut les modifié selon son utilisation et oui si on va dans les - sa fait descendre l'XP )
3- sauvegardé tout
4- metter le DNS qui se trouve dans la zone noir sur le screen sur votre ps3 et XBOX
6- une fois connécté vous aller sur internet avec votre ps3 vous taper l'adresse du site et normalement y'aura déja tout les paramétre réglé vous avez juste a cliqué sur save.
voila c mieu nn ?
oui mais genre sa marche si on veut redescendre de lvl?nn la je l'avait mal expliqué:
3- sauvegardé tout
voila c mieu nn ?
je l'ai dit oui sa marcheoui mais genre sa marche si on veut redescendre de lvl?
Il a dit que sa marche !!!oui mais genre sa marche si on veut redescendre de lvl?