Si t est sur ps3 fai un deuxieme compte on sai jamaisdemain je test un serveur DNS, je suppose qu'en demander un maintenant ça sert a rien, il fonctionnera plus demain ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t est sur ps3 fai un deuxieme compte on sai jamaisdemain je test un serveur DNS, je suppose qu'en demander un maintenant ça sert a rien, il fonctionnera plus demain ?
Non mais ces un autre compte alors je m en fous :-)Faisai gaff a la mise a jour 1.09
elle est pour quand cette mise a jour ?Faisai gaff a la mise a jour 1.09
Regard com precedentAuriez-vous un DNS Avec God Mod + Argent S'il vous plait ?
Si t est sur ps3 fai un deuxieme compte on sai jamais
Je sai plu jai vu un mec avc l adresse de quand elle va venirelle est pour quand cette mise a jour ?
Moi perso j en ai un depuis 3 jours tjr pas banni je vous le dirais apres je suis pas chez moiQui a un dns sur xbox
trop utileRegard com precedent
Moi sa na pas marcher pas d'autre idé stpSupprime la mise a jour 1.08 et re télécharge là, pour ma part sa a marcher
Bah ps3 et xbox la meme chose jpenseQui a un dns sur xbox
Mon com page 193 ou tu regard si ton dns est autoMoi sa na pas marcher pas d'autre idé stp
Bah atend jte le donnetrop utile
mets dns primaire 8.8.8.8 et en secondaire 8.8.4.4 et refait la manipMoi sa na pas marcher pas d'autre idé stp
Mnt tous le monde a la neige pourquoi tu dis plus neige ?j'ai un DNS argent+rp+god mod+neige venerme rajouter sur skype ------> gtfiveonline
![]()
car il a des dns qui a pas de neigeMnt tous le monde a la neige pourquoi tu dis plus neige