Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne le moi stp et soit content d'etre bridé a 200, t'as vu le nombre de personne qui ont des problemes car ils sont un level trop hautle dns que vous m'avez filez et bridé au lvl 200
Mdr soit ta co est en carton ou les server sont fermes (je peu pas dire si c est ouvert ou pas) ou sinon tu fai la manip page 193Parce que j'ai le message de délais dépassé, et j'ai jamais cheater
Supprime la mise a jour 1.08 et re télécharge là, pour ma part sa a marcherMoi sa me mais soit chargement infini soit erreur le temp pour rejoindre la session es depassé retour a gta v comment faire HELP ?
Regard dans tes parametres si ton dns est autoMoi sa me mais soit chargement infini soit erreur le temp pour rejoindre la session es depassé retour a gta v comment faire HELP ?
Cela dépend de ton temps de jeuJe crois que plus niv 300 ya risque bann ?
Vraiment aucun rapport, j'ai jamis jamais à qui que ce soit de faire telle ou telle truc pour augmenter leur xp ou leur cash, chacun fait comme il veut, et surtout NON, je ne me croit pas tout puissant, comme tu le prétends, faut arrêter de dire n'importe quoi ? Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. Je dis juste ce que j'ai à dire, si t'est pas content c'est pareil ! Au pire trace ta routeBref évite de dire au gens ce qu'ils doivent faire est surtout arrête de te sentir puisant psk c'est choquant là![]()
Je suis niveau 890 et je suis toujours pas banni ..Je crois que plus niv 300 ya risque bann ?
Nan t'inquieteJe crois que plus niv 300 ya risque bann ?
merci bien, je teste ça demain, au pire j'ai 1000 manip a tester demain pour remettre ça en ordre, et j'me sens pas concerner au niveau des ban donc alz !Mdr soit ta co est en carton ou les server sont fermes (je peu pas dire si c est ouvert ou pas) ou sinon tu fai la manip page 193
Peut etre que si ..demain je test un serveur DNS, je suppose qu'en demander un maintenant ça sert a rien, il fonctionnera plus demain ?
Ok et au niveau des serveurs DNS, ça existe des trucs pour augmenter les xp ou le cash mais pas arriver niveau 300, moi jveux être max level 100, enfin juste de quoi avancer un peu plus vite, pour le cash ça m'est égale, j'ai 3 000 000 000 et jvais les dépenser au maxPeut etre que si ..