[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Parce que j'ai le message de délais dépassé, et j'ai jamais cheater
Mdr soit ta co est en carton ou les server sont fermes (je peu pas dire si c est ouvert ou pas) ou sinon tu fai la manip page 193

Moi sa me mais soit chargement infini soit erreur le temp pour rejoindre la session es depassé retour a gta v comment faire HELP ?

Moi sa me mais soit chargement infini soit erreur le temp pour rejoindre la session es depassé retour a gta v comment faire HELP ?
Supprime la mise a jour 1.08 et re télécharge là, pour ma part sa a marcher

Je crois que plus niv 300 ya risque bann ?

Bref évite de dire au gens ce qu'ils doivent faire est surtout arrête de te sentir puisant psk c'est choquant là :crazy:
Vraiment aucun rapport, j'ai jamis jamais à qui que ce soit de faire telle ou telle truc pour augmenter leur xp ou leur cash, chacun fait comme il veut, et surtout NON, je ne me croit pas tout puissant, comme tu le prétends, faut arrêter de dire n'importe quoi ? Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. Je dis juste ce que j'ai à dire, si t'est pas content c'est pareil ! Au pire trace ta route :troll:

Mdr soit ta co est en carton ou les server sont fermes (je peu pas dire si c est ouvert ou pas) ou sinon tu fai la manip page 193
merci bien, je teste ça demain, au pire j'ai 1000 manip a tester demain pour remettre ça en ordre, et j'me sens pas concerner au niveau des ban donc alz !

demain je test un serveur DNS, je suppose qu'en demander un maintenant ça sert a rien, il fonctionnera plus demain ?

Moi perso je donne de l argent a tout monde chaque fois que je vais dans une sessions je mes des primes de 2 milliards et je suis lvl 900
Et et je suis toujours pas BANN :mmh:

Faisai gaff a la mise a jour 1.09

Si on donne de l argent a des potes il peuvent se faire Bann ?

Peut etre que si ..
Ok et au niveau des serveurs DNS, ça existe des trucs pour augmenter les xp ou le cash mais pas arriver niveau 300, moi jveux être max level 100, enfin juste de quoi avancer un peu plus vite, pour le cash ça m'est égale, j'ai 3 000 000 000 et jvais les dépenser au max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour