Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci du conseilATTENTION AU DNS QUI CONTIENNENT DNS PRIMAIRE ET SECONDAIRE C D DNS QUI BLOQUE VOTRE CONEXION
il ya 192.241.221.75 mais les prime sont negative (exemple:-99111111)Et les gens , avez-vous un dns god mod , et money et si possible la neige. Que ça pas +.
192.241.221.75Et les gens , avez-vous un dns god mod , et money et si possible la neige. Que ça pas +.
Pas comme ça mais je voulais pas de rp c'est tout parce que sinon j'augmente trop si je sème les flics.192.241.221.75
Ah pour ça , j'ai une technique.Quand je veut desactivé le DNS , il ne se desactive pas !
j'ai tout essayé , Automatique , Parametre en Facile , tout j'ai tout refais mais une fois sur le jeux , je suis encors invinsible !!
eteint ta ps3 et refait facileQuand je veut desactivé le DNS , il ne se desactive pas !
j'ai tout essayé , Automatique , Parametre en Facile , tout j'ai tout refais mais une fois sur le jeux , je suis encors invinsible !!
cest quoi la techniquePas comme ça mais je voulais pas de rp c'est tout parce que sinon j'augmente trop si je sème les flics.
Ah pour ça , j'ai une technique.
j'ai fait ! sa marche paseteint ta ps3 et refait facile
pcq qu'il est off le ping c'est pour detecter les serveurLe 162.213.250.205 répond au ping mais j'arrive pas a me co
depuis 14h00 il répondait pas au ping et la 20h00 il répondpcq qu'il est off le ping c'est pour detecter les serveur