[UPDATE] Topic officiel pour les DNS GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le dlc christmas sort a quelle heure ?? ( Hors sujet mais juste question comme sa )

Qui a un dns ou on peut faire les course et ou on xp pas trop :)

Pour savoir si un DNS fonctionne faites invite de commande // Ping suivit du DNS primaire

et si il y a ceci qui s'affiche c'est qu'il fonctionne sinon bah il ne fonctionne pas
1387909346-dns.png

Et aprer comment on fait pour revoir notre lvl normal
pour revenir lvl normal il suffit de remettre des paramétres reseau en automatique puis tu te reco et tu verra le lvl que ta atteint avec autant xp
perso j'étais lvl 200 je suis monté au lvl 505
et je l'es fait a un pote lvl 6 il est maintenant lvl 356:ok:

Je vous en suppli aider moi g fait ce dsntel:54.206.66.136 et chu rester bloquer au lvl 200 aprer g continuer a FAIR des course et je sui passer lvl one avec rp négatif hélp me on pe pas remonter les rp négatif ???

Je vous en suppli aider moi g fait ce dsntel:54.206.66.136 et chu rester bloquer au lvl 200 aprer g continuer a FAIR des course et je sui passer lvl one avec rp négatif hélp me on pe pas remonter les rp négatif ???
Quand tu etais 200 fallait remettre parametre a la normal tu aurais vu ton vrai niveau

ta fait combien de courses? :mmh:

Help ma ps3 veut pu se co a ma wifi j'ai etein rallumer . fait tout automatique. mis les dns 8844 8888 rien ne va j'ai réinistialiser ma console sa continue help svppppp

T
Help ma ps3 veut pu se co a ma wifi j'ai etein rallumer . fait tout automatique. mis les dns 8844 8888 rien ne va j'ai réinistialiser ma console sa continue help svppppp
play morte mec

Utilitaire des données de jeux --> supprime Grand Theft Auto V (cellui qui fait 78mb) pas cellui qui fait 8go lance ton jeux sa fait une mise a jour et c'est bon

a qui sa a deja marquer Echange des donnes des clés en cours ? quand on fait le test wifi

nan delete je peut pu me co a ma wifi tout cour j'ai réinitialiser ma console rien a faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour