Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc il mache plus ?je ces plus sa fait 2 3 jours que je vais plus sur se serveur
pour revenir lvl normal il suffit de remettre des paramétres reseau en automatique puis tu te reco et tu verra le lvl que ta atteint avec autant xpEt aprer comment on fait pour revoir notre lvl normal
Quand tu etais 200 fallait remettre parametre a la normal tu aurais vu ton vrai niveauJe vous en suppli aider moi g fait ce dsntel:54.206.66.136 et chu rester bloquer au lvl 200 aprer g continuer a FAIR des course et je sui passer lvl one avec rp négatif hélp me on pe pas remonter les rp négatif ???
ta fait combien de courses?Je vous en suppli aider moi g fait ce dsntel:54.206.66.136 et chu rester bloquer au lvl 200 aprer g continuer a FAIR des course et je sui passer lvl one avec rp négatif hélp me on pe pas remonter les rp négatif ???
starfoxx c'est pas des conneries jai buger demande a misterstromz celui de la 1ere page est bugerStop de dire des conneries![]()
4 pour un Max de rpta fait combien de courses?![]()
et ton lvl avant d'utilisé le dns?
4 pour un Max de rp
play morte mecHelp ma ps3 veut pu se co a ma wifi j'ai etein rallumer . fait tout automatique. mis les dns 8844 8888 rien ne va j'ai réinistialiser ma console sa continue help svppppp
Utilitaire des données de jeux --> supprime Grand Theft Auto V (cellui qui fait 78mb) pas cellui qui fait 8go lance ton jeux sa fait une mise a jour et c'est bonHelp ma ps3 veut pu se co a ma wifi j'ai etein rallumer . fait tout automatique. mis les dns 8844 8888 rien ne va j'ai réinistialiser ma console sa continue help svppppp
C'est très long pour faire un serveur donc tu devra encore attendre.Et puis le DNS de raizen on l'attend toujours !
204et ton lvl avant d'utilisé le dns?