tu veux pas nous faire un tuto ?
Pour ? Les noobz de rg

heuuuuuu......heuuuuu Nan.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux pas nous faire un tuto ?
si tes chaud vas y une petite video serait sympas mais a poster sur un autre forum **** reality gaming on m avait prevenu et effectivement c est de la daube!!!!!
c est bete j avait des nouveauter pour la v2 et a la base c est pour faire plaisir a tous le monde sur le forum mais nos amis les moderateur le voit autrement en plus pas un message pour prevenir la paire de balloche a pas l air bien grosse!
je vous conseille gta5 modding ou hackandmodz !
salut alors du coup tu le proposes où , sur quel site ?LA NEGGER V2 est prete DOMMAGE j ai pas les condition pour poster((VOIR SIGNATURE))
![]()
Nulle part pour le moment mais au pire je te la filerai en priversalut alors du coup tu le proposes où , sur quel site ?
merci de ta réponse
Ecoute c'est toi qui voit!!Nulle part pour le moment mais au pire je te la filerai en priver
Voilà le règlement :Nulle part pour le moment mais au pire je te la filerai en priver
Si il y a un double lien en bas du tutoLien marche meme pas![]()
Doit le renome comment ?Si il y a un double lien en bas du tuto![]()
style toi ta eu ta dex et ta jamais rien demander a personne
Salut les fichiers disponible en 1ère page sont pour la 1.20 , normal que ça charge pas !Marche meme pas je les renome et tout, sa reste en histoire et sa tourne a l'infini,
Pour la 1.21 pour quand ?Salut les fichiers disponible en 1ère page sont pour la 1.20 , normal que ça charge pas !
Il faut voir l auteur du tool nommé sur le 1er post pour savoirPour la 1.21 pour quand ?
Merci pour l'info bonne journée,Il faut voir l auteur du tool nommé sur le 1er post pour savoir
Il lui a été indiqué qu il avait le droit de poster son travail vu qu il a les conditions , soyons patient cela viendra si il souhaite le partager.
Pour la 1.21 pour quand ?