[[ update NEGGERV1 contenant LES MEILLEUR mod menu+ de 200 vehicules moddifier ]]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si tes chaud vas y une petite video serait sympas mais a poster sur un autre forum **** reality gaming on m avait prevenu et effectivement c est de la daube!!!!!
c est bete j avait des nouveauter pour la v2 et a la base c est pour faire plaisir a tous le monde sur le forum mais nos amis les moderateur le voit autrement en plus pas un message pour prevenir la paire de balloche a pas l air bien grosse!
je vous conseille gta5 modding ou hackandmodz !

LA NEGGER V2 est prete DOMMAGE j ai pas les condition pour poster:crazy:((VOIR SIGNATURE)):crazy:
salut alors du coup tu le proposes où , sur quel site ?
merci de ta réponse

Nulle part pour le moment mais au pire je te la filerai en priver
Ecoute c'est toi qui voit!!
pourtant tu voulais le partager pour tout le monde
Si tu veux me le passer et bien merci et quand tu veux.

Nulle part pour le moment mais au pire je te la filerai en priver
Voilà le règlement :
Pour pouvoir publier un lien de téléchargement vous devez avoir 100 messages et 25 appréciations minimum afin de limiter au maximum une infection émanent d'un membre récemment inscrit
tu as le droit de poster donc !!
http://reality-gaming.fr/help/terms
article 5

et il deja dispo pour 1.21 et est il cex/dex ? merci

Dsl de vous dérangez mais il est en 1.21 ?
Car j'ai finis de le télécharger je vous pose la question comme ca

Lien marche meme pas (d)

? faut une dex

Marche meme pas je les renome et tout, sa reste en histoire et sa tourne a l'infini,

Marche meme pas je les renome et tout, sa reste en histoire et sa tourne a l'infini,
Salut les fichiers disponible en 1ère page sont pour la 1.20 , normal que ça charge pas !

Pour la 1.21 pour quand ?
Il faut voir l auteur du tool nommé sur le 1er post pour savoir
Il lui a été indiqué qu il avait le droit de poster son travail vu qu il a les conditions , soyons patient cela viendra si il souhaite le partager.

Il faut voir l auteur du tool nommé sur le 1er post pour savoir
Il lui a été indiqué qu il avait le droit de poster son travail vu qu il a les conditions , soyons patient cela viendra si il souhaite le partager.
Merci pour l'info bonne journée,
Coordination AMO Sullivanv2t :membre:

Pour la 1.21 pour quand ?

Tu peut prendre les fichiers qui sont dans l'uptade 1.20 et les mettres dans la 1.21(si tu sais quel sont les fichier modder....:espion:)
t'aura juste une p'tite modif a faire pour le nouveau gun.

On peut le faire avec ps3 normale ou faut une spécial?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour