Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vend des voiture a 100k est des que tu a 1millions tu achète une adderj'ai que 300 000 donc pas possible d'acheter une adder :/
Essay et redis nous sasalut salut, le NOS est patché OK mais quand est il du DOUBLE TURBO ? fonctionne t'il encore ou pas ?
c normal que la porte soye ouverte mais tu réaparait au bout de la rue en bas a gauche de ton garage ?Marche pas le rhino je bloque bien la porte comme avant et à chaque fois que je sort je voit la porte grande ouverte
oui sa marche aussiAvec la limousine ça fonctionne aussi et elle bloque bien la porte
(appeler pegasus si t'habites au batiment des 400mille elle spawn a côté)
Ces deja mis avec le Rhino Thankoui sa marche aussi
c normal que la porte soye ouverte mais tu réaparait au bout de la rue en bas a gauche de ton garage ?
HaaaaaaaaaaaaaOui mais pas de chargement ni de véhicule à la mutuel pourtant à chaque manip je le place pareil et sa ne fonctionne qu'une fois sur 4 voir + et a bas prix
Oh oui le van qui déchire. .!!Ces deja mis avec le Rhino Thank
De plus SVP ne pas fair de demande de support SVP ce topic nest pas un glitch mais Update !
De nouveau véhicule Patched refond leur grand retour en 1.11 donc avis a @Lahyene77 refais nous une liste
Exemple new 1.11 :
![]()
Javoue , surement d'autre peuve rerentré de new dans notre garage donc faut tous testéOh oui le van qui déchire. .!!
Je rentre du taf jvais tester direct le burrito gang ^^Javoue , surement d'autre peuve rerentré de new dans notre garage donc faut tous testé![]()
Je ne pense pas que celui ci rentre mais ces on jamais et redis nous saJe rentre du taf jvais tester direct le burrito gang ^^
Faux , fonctionnelle , importé 6 voitures cette apres midiImporter les voitures sur Solo vers le Multi PATCHE teste & approuvé