[UPDATE] Infos Glitch Patched [1.11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'arrive pas a faire le glitch :/

j'ai que 300 000 donc pas possible d'acheter une adder :/

Avis a tous !

Ce Topic es un Update sur les glitch patched en 1.11

Donc ceux qui demande de l'aide au lieu de nous dire si oui ou non tel ou tel glitch es patched.

Je vous invite tous à retourner sur les Topic originaux pour réussir le glitch souhaiter !

Merci à tous

salut salut, le NOS est patché OK mais quand est il du DOUBLE TURBO ? fonctionne t'il encore ou pas ?

Marche pas le rhino je bloque bien la porte comme avant et à chaque fois que je sort je voit la porte grande ouverte
c normal que la porte soye ouverte mais tu réaparait au bout de la rue en bas a gauche de ton garage ?

oui sa marche aussi
Ces deja mis avec le Rhino Thank ;)
De plus SVP ne pas fair de demande de support SVP ce topic nest pas un glitch mais Update !

De nouveau véhicule Patched refond leur grand retour en 1.11 donc avis a @Lahyene77 refais nous une liste ;)

Exemple new 1.11 :

0_0.jpg

Dernière édition:
c normal que la porte soye ouverte mais tu réaparait au bout de la rue en bas a gauche de ton garage ?

Oui mais pas de chargement ni de véhicule à la mutuel pourtant à chaque manip je le place pareil et sa ne fonctionne qu'une fois sur 4 voir + et a bas prix

Oui mais pas de chargement ni de véhicule à la mutuel pourtant à chaque manip je le place pareil et sa ne fonctionne qu'une fois sur 4 voir + et a bas prix
Haaaaaaaaaaaaa
Il faut vous le dire en quel langue ???!!!
PAS DE SUPPORT SUR CE TOPIC POUR LES GLITCH MERCI TOUS !!!!

Ces deja mis avec le Rhino Thank ;)
De plus SVP ne pas fair de demande de support SVP ce topic nest pas un glitch mais Update !

De nouveau véhicule Patched refond leur grand retour en 1.11 donc avis a @Lahyene77 refais nous une liste ;)

Exemple new 1.11 :

0_0.jpg
Oh oui le van qui déchire. .!!

Importer les voitures sur Solo vers le Multi PATCHE teste & approuvé

Merci pour ce topic utile :)

Le nos est patché mais quelqu'un a essayé de refaire une manip complete avec hazard ?

Oui maintenant session privé ne marche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour