[UPDATE] Infos Glitch Patched [1.11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bon les gas avec le glitch du tank j'revend ma adder 740000 merci a vous

You must be registered for see images attach

Salut a tous, la MAJ 1.11 viens de tomber sur GTAO !

Glitch Patched 1.11 :
  • Le Nose ou Nitro a était retiré. Patched
  • Les vitres verte son toujours la.OK
  • La plaque Yankton aussi. OK
  • Duplication garage (Triangle + R2) Patched
  • Importation véhicule sans lag switch. Patched
  • Duplication BMX. Patched
Si d'autres glitch on était patched, je vous invite a le répertorier ici pour un topic update :)

Merci a tous :ok:
Etre invisible sa fonctionne
Et on peu revendre les votures au prix normal mon pote vien de me faire une voiture je l'ai vendu 121 000

Maintenant il faut importé avec lag swicth qui a un tuto lol

Pour le glitch du tank vous faite sa dans quel session ? Et en hôte du la session ou pas ?

Qui a eu mise a jours de hazard pour mettre le nos?

bonjour j'essaye ce glitch mais je suis bloqué dans le lac vu que quand j'appelle le mécano il me dit que j'utilise mon véhicule perso (pourtant il a bien été dupliqué grâce a la mutuelle) ce qui fait que je ne peux pas l'appeler quelqu'un a une solution?

je viens de vendre ma adder 747000$ :ok:

En parti solo le glitch fonctionne une fois sur 3 et les prix sont toujours très bas , adder 140k et gt turismo 120k

a tester avec une adder pour avoir une confirmation que ça marche pour les voitures chères mais a priori il y a plus simple en tout cas pour les véhicules coutant - 50 000: bloquer le garage avec le tank, une fois sorti aller direct au LSC, vendre la voiture et seulement ensuite appeler la mutuelle pour récupérer le véhicule d'origine et on recommence

qqn peut m'aider a me faire de l'argent svp ^^

Ces une original et elle ce vend 140k elle date de novembre et l'autre début janviers pourtant le prix ne change pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour