Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etre invisible sa fonctionneYou must be registered for see images attach
Salut a tous, la MAJ 1.11 viens de tomber sur GTAO !
Glitch Patched 1.11 :
Si d'autres glitch on était patched, je vous invite a le répertorier ici pour un topic update
- Le Nose ou Nitro a était retiré. Patched
- Les vitres verte son toujours la.OK
- La plaque Yankton aussi. OK
- Duplication garage (Triangle + R2) Patched
- Importation véhicule sans lag switch. Patched
- Duplication BMX. Patched
Merci a tous![]()
Oui merci mais avec le thank ces 700K freroEtre invisible sa fonctionne
Et on peu revendre les votures au prix normal mon pote vien de me faire une voiture je l'ai vendu 121 000
Oe je vien tester en solo a part la voiture envoler si non glitch marche toujournormalmenet vous pouvez tjs prendre le vehicule d'un amis en faisant le glitch pour rentrer super sportive
Non essay comme dab mais relance en GO et non en privé !Maintenant il faut importé avec lag swicth qui a un tuto lol
Avec les balances qui a lolNon essay comme dab mais relance en GO et non en privé !
faut attendreQui a eu mise a jours de hazard pour mettre le nos?
Le nose es fini, en ligne et en histoire !!Qui a eu mise a jours de hazard pour mettre le nos?
test et dis nous ton impression !Pour le glitch du tank vous faite sa dans quel session ? Et en hôte du la session ou pas ?
achete une adder original tu la vendra 700kqqn peut m'aider a me faire de l'argent svp ^^
moi je les vend 747000 mes adderEn parti solo le glitch fonctionne une fois sur 3 et les prix sont toujours très bas , adder 140k et gt turismo 120k