[Update com] Vollez un véhicule a un(e) ami(e) + Baliser All véhicules [1.13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand je quitte la course de mon pote, je réaparait a l'endroi qu'il a fait la course !!! Quelq'un peut m'explique??
Je vais pas tarder à rentrer, je m'occupe de ça tkt
attendons la version fr de la video poster,certaine manip pas trop compris ,si certain on reussie dite nous mercie
Pas besoin de byShakyra pour avoir du glitch tkt je vous fais le Topic quand jsui rentrer

Je vais pas tarder à rentrer, je m'occupe de ça tkt

Pas besoin de byShakyra pour avoir du glitch tkt je vous fais le Topic quand jsui rentrer
je vois de qui tu parle,mais un glitch je regarde plusieur youtubeur, parfois sankah oublie un petit detail en manip

Marche pas pour mon pote. Il reste a courir dans l allé du garage. Sans pouvoir monter ds la voiture.

You must be registered for see images attach

Salut a tous, je vous présente une nouvelle façon de vollez un véhicule a un(e) ami(e).

Il peut aussi avoir pour 2eme but de baliser "All Véhicules"

Prérequis :
  • Un(e) ami(e) qui a le véhicule désiré et un(e) autre dans une partie public.
  • Un appart avec une allé de garage assez courte.
  • (Pour ne pas courir pour rien si il est trop long)
Tuto :

1 - Demandez a votre ami(e) de placer son véhicules devant l'entré de votre garage.
2 - Entré dans votre garage.
3 - Monté dans le véhicule que vous voulez échanger par celui de votre ami(e).
4 - Une fois dans le véhicule, sortez votre tel et demander a votre ami(e) qui ce trouve dans une autre session public de vous invitez dans la 1ere course créer par R*.
5 - Validez celle si en appuyant simultanément sur "X et R2" (resté appuyez quelques seconde).
6 - Une fois dans l’accueil de votre ami(e), ressortez y assez rapidement.
7 - Vous devriez être dans votre allé de garage a pied en sens inverse, retourné vous et montez dans le véhicule de votre ami(e) rapidement.
8 - Vous devriez vous voir apparaître dans votre allé de garage sans le véhicule.
9 - Entrez dans votre garage, vous devriez voir le véhicules de votre ami(e) garé..
10 - Au moment ou vous montez dans le véhicule de votre ami(e) pour la récupéré, elle ce retrouvera a la "Mutuelle Mors" (Votre ami(e) n'a plus cas appelez pour la récupéré)

Tuto Vidéo [ENG] 1.13 :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Astuces :

1 - Attention les 3 joueurs doive être en session public et non sur invitation ou autres !
Voila les Nooby, j’espère vous avoir aidé.

Crédit et remerciement 1.xx:

@DC-13
@DOZER
@Housni | QHS
@Lahyene77
@AL 4 HAZZ
@toffff

Update com 1.xx :

Le poste sera mis a jours, merci a tous pour vos com "astuce et problème" rencontré que je rajouterai au topic avec votre crédit ;)

Support : SVP évité les demandes inutile d'aides sur le topic pour une meilleur navigation

Merci a tous :ok:

Topic edité en 1.13
A vous de jouez les Nooby ;)

Topic edité en 1.13
A vous de jouez les Nooby ;)
Mon pote reste bloque a courir et repard en arriere a chaque fois qu il approche de la porte du garage. Seul moyen de ce debloquer aller sur le store. As tu une solution ?

Mon pote reste bloque a courir et repard en arriere a chaque fois qu il approche de la porte du garage. Seul moyen de ce debloquer aller sur le store. As tu une solution ?
Non j'ai tester hier soir et j'ai donner 2 quad à 2 ami et il non eu aucun problem.
Je ne le met plus sur mes Topic mais penser vous à mètre votre point d'apparition sur garage?
Et le vehicule de ton pote est bien sur accès tout le monde?

Non j'ai tester hier soir et j'ai donner 2 quad à 2 ami et il non eu aucun problem.
Je ne le met plus sur mes Topic mais penser vous à mètre votre point d'apparition sur garage?
Et le vehicule de ton pote est bien sur accès tout le monde?
Oui j y arrivais bien en 1.12 on a essayer de changer de session inverser celui qui invite tt les types d appariton. Et on reste a courir sans arret.

Oui j y arrivais bien en 1.12 on a essayer de changer de session inverser celui qui invite tt les types d appariton. Et on reste a courir sans arret.
Et bien pour le moment je ne pense pas avoir de solution pour vous.
Je serai la ce soir, donc ceux qui on besoin d'un coup de main ajouter moi Psn : GamePwned

Moi sa marche du premier coup a chaque fois. J'trouve que ce glitch est encore plus facile qu'en 1.12

Oui j'fais exactement comme ton topic sauf que au lieu d inviter mon pote a une course j'l'invite a un affrontement. J'sais pas si sa a de l'importance mais sa marche niquel
perso tester plsieurs fois ,et blocage dans l'allé

Ca ne fonctionne pas HOUS, testé et retesté, RockstarGAY a bloqué le personnage dans l'allee...

tu ne peux ni avancer ni reculer !!!

Ca ne fonctionne pas HOUS, testé et retesté, RockstarGAY a bloqué le personnage dans l'allee...

tu ne peux ni avancer ni reculer !!!
Je pense que ça dépend des personne, voir même peut être la conection.
Pour toute les personne qui on du mal à réussir ce glitch, ajouter : GamePwned
Je vous aiderais ce soir ;)

Bonjour, je cherche quelqu'un pour effectuer ce glitch sur ps3 =) , mon psn : shooteur_93290. de preference la zentorno :p. Dispo mtn

Une personne en 1.13 a réussi a spawn dans l'allée du garage car en ce qui nous concerne impossible, on se retrouve constamment sur le lieu de l'activité ....

Une personne en 1.13 a réussi a spawn dans l'allée du garage car en ce qui nous concerne impossible, on se retrouve constamment sur le lieu de l'activité ....
Oui moi mais bloquer en train de courir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour