[Update com] Vollez un véhicule a un(e) ami(e) + Baliser All véhicules [1.13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais mais du coup si je prend une supersportive que j'ai importé, pour la mettre dans mon garage. elle est n'y baliser, n'y assurer, elle est a nue.

Pour faire le glitch faudra toujours que quelqu'un garde un œil dessus, sinon elle disparaîtras.
Donc si je fait toute la manip avec un seul ami, il pourras pas partir dans l'accueil d'une activité pendant que je suis dans mon garage entrain d'attendre son invite, parce que sinon la voiture va disparaître dès qu'il ira dans l'activité.
Si je me trompe pas :mmh:
Oui tu as des chances de la perdre effectivement ...

Oui tu as des chances de la perdre effectivement ...
Ok merci :)
Dernière question, quand tu dit qu'on peut baliser "all véhicules", c'est vraiment toutes ? Genre comme au début ou on pouvais mettre des voiture de police, taxi, pompier, etc... ou tu entend par là les voitures normaux plus les supersportive ?

Ok merci :)
Dernière question, quand tu dit qu'on peut baliser "all véhicules", c'est vraiment toutes ? Genre comme au début ou on pouvais mettre des voiture de police, taxi, pompier, etc... ou tu entend par là les voitures normaux plus les supersportive ?
Oui "All Véhicule" ...
Sauf bien sur les véhicules patched exemple (police exc...)
Voilà ;)

D'accord (smile), c'est quoi les véhicules spéciaux qui fonctionne encore ?
Je ces pas vraiment, je t'invite à te retourner sur un Topic de @Lahyene77 ou une liste de véhicules y son inscrit.
(Désoler je ne ces plus lequel)
Cordialement

D'accord je vais chercher le topic :)
Merci d'avoir répondu à mes questions :)
Attention /!\
Un problème rencontrer pour certain :
http://reality-gaming.fr/threads/so...importe-quel-vehicule-dans-son-garage.287380/

Petit up car un doublon à fais son apparition :(

J'espère que ça plaira, comme le reste Grace à votre soutien :)

Topic sera éditer ce soir en attendant voilà la vidéo en 1.13

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut en faite c exactemen la meme manip qu'en 1.12?

Salut en faite c exactemen la meme manip qu'en 1.12?
Oui casiment :)
Je suis au taf, je vous éditerai le Topic en 1.13 à mon retour ce soir vers 21h.
En attendant essayez de suivre la vidéo.
Bon courage les Nooby

Quand je quitte la course de mon pote, je réaparait a l'endroi qu'il a fait la course !!! Quelq'un peut m'explique??

l'acienne version tu avais une manip x et R2 (regarde les anciennes videos pour combinner et tester)

attendons la version fr de la video poster,certaine manip pas trop compris ,si certain on reussie dite nous mercie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour