ok merciJe te conseil pas de monté au dessus ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merciJe te conseil pas de monté au dessus ^^
npDésolée Vassili je pensais avoir mis 3000 mais je me suis trompée d'un 0![]()
salut pk 80km/h ses mieux que 300 km/h ?? merciYou must be registered for see images attach
Je tourne à 80K/H environ bonne config
Toujours mieux que mon ancienne config "300K/H" qui dépasser pas les 50K![]()
Je compte bientôt mettre a disposition la v2 a 150K constant![]()
C'est pas Km/Hsalut pk 80km/h ses mieux que 300 km/h ?? merci
el sor quant merci
Ta config garde tout les pokémon au moins en 1 exemplaire ou sa vire ?Je compte bientôt mettre a disposition la v2 a 150K constant![]()
a ok ^^C'est pas Km/H
80K/H = 80 000 XP par Heure
300K/H = 300 000 XP par Heure
Plus tu as d'XP par Heure plus ton level va UP rapidement
hahaQuand il le postera lol
Elle garde 1 exemplaire qui a le plus de PC et IV ^^Ta config garde tout les pokémon au moins en 1 exemplaire ou sa vire ?
Nickel, mais aussi j'aimerais savoir elle évolue les pokémon avec 3 évolutions? Car j'aimerais économiser les bonbons de salamèche pour faire 1 dracaufeu mais a chaque fois les config m'évolue salamèche du coup j'arrive jamais a avoir mon Dracaufeu ..Elle garde 1 exemplaire qui a le plus de PC et IV ^^
Oui c'est normal je vais voir pour qu'il fasse plus de pokéstop ^^Mec c'est normal que ta config capture énormément de pokémon mais 0 pokéstop ? du coup j'arrive a sec de pokéball rapidement, ensuite il fait 1 pokéstop et reprend la feed des pokémon mais sa me ralenti énormément, je tourné a 200k sa me decend depuis taleur j'suis a 150k la..
Je voudrais qu'il capture les pokémon et en même temps faire les pokéstop pour ne jamais être a sec de pokeball
Merci en attendant je switch entre necrobot et un bot que pour les pokéstopOui c'est normal je vais voir pour qu'il fasse plus de pokéstop ^^