[UPDATE 1.2] Mass XP config - 100K XP/H - Capture pokemon - farm pokestop

bonsoir moi j'ai un petit soucis
1470678397-aaaa.png

C'est bizarre, souvent avec la config je me retrouve soft ban, je ne fais pas pourquoi

Meilleure config pour choper des pokémons et avoir masse " poussière étoile " mais je trouve qu'il manque un truc essentiel: le farm de Pokéshop, car sans pokeball, on ne peut malheureusement pas capturé de Pokémon x)
En tout cas, merci beaucoup GARO! :)

pour quoi quand je me debnne je peux pas aller faire d'arene le jeu bug

Meilleure config pour choper des pokémons et avoir masse " poussière étoile " mais je trouve qu'il manque un truc essentiel: le farm de Pokéshop, car sans pokeball, on ne peut malheureusement pas capturé de Pokémon x)
En tout cas, merci beaucoup GARO! :)
Oui c'est le seul défauts, sa capture beaucoup trop de pokémon sans passer par les pokéstop faudrait faire 5 pokémon 1 pokéstop, mais GARO s'en occupe la

[20:26:43] (ERROR) System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.PoGoUtils.PokemonInfo.GetCandy(PokemonData pokemon, List`1 PokemonFamilies, IEnumerable`1 PokemonSettings) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\PoGoUtils\PokemonInfo.cs:ligne 590
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.DisplayPokemonStatsTask.<>c__DisplayClass2_0.<Execute>b__0(PokemonData pokemon) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Tasks\DisplayPokemonStatsTask.cs:ligne 33
à System.Linq.Enumerable.WhereSelectEnumerableIterator`2.MoveNext()
à System.Collections.Generic.List`1..ctor(IEnumerable`1 collection)
à System.Linq.Enumerable.ToList[TSource](IEnumerable`1 source)
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.DisplayPokemonStatsTask.<Execute>d__2.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Tasks\DisplayPokemonStatsTask.cs:ligne 30
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.InfoState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\InfoState.cs:ligne 16
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36

Toujours cette erreur ...

Gros bug avec la config à l'instant.... impossible de relancer le bot
[20:27:53] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36

[20:27:53] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135

C'est pas la config c'est les servers ou le bot lui même si tu as plusieurs bots d'ouvert ferme tout et n'en lance que un

Pareil !

Bonsoir,

Je cherche une config, qui ne vire QUE les pokemons en dessous de 700PC, rien d'autres ! Merci d'avance

@GARO-NORD Ta trouvé alors pour que sa farm des pokéstop en même temps?

Qui a reussit a modifier la config pour faire les pokestop ??

Qui a une bonne config parce que avec celle la j'ai des soucis par rapport au snip, des fois il ne trouve aucun pokemon... :(

Retour