Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est le seul défauts, sa capture beaucoup trop de pokémon sans passer par les pokéstop faudrait faire 5 pokémon 1 pokéstop, mais GARO s'en occupe laMeilleure config pour choper des pokémons et avoir masse " poussière étoile " mais je trouve qu'il manque un truc essentiel: le farm de Pokéshop, car sans pokeball, on ne peut malheureusement pas capturé de Pokémon x)
En tout cas, merci beaucoup GARO!![]()
Gros bug avec la config à l'instant.... impossible de relancer le bot[20:27:53] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
Pareil !Gros bug avec la config à l'instant.... impossible de relancer le bot[20:27:53] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.State.LoginState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\LoginState.cs:ligne 135
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
Oui je fais encore quelque truck et je release ^^@GARO-NORD Ta trouvé alors pour que sa farm des pokéstop en même temps?
Le BOT ne marche plus?
Ta pas un truc pour telecharger pokesnipers stp?Pour moi il marche nickel, sauf que pas de pokestop. Je vais essayer de bidouiller de mon côté pour voir comment faire
Ta pas un truc pour telecharger pokesnipers stp?
Moi elle trouve pas de pokéstop ^^Qui a une bonne config parce que avec celle la j'ai des soucis par rapport au snip, des fois il ne trouve aucun pokemon...![]()