nicodu28100
Membre
probleme depui la mise a jour necro bot ta config ne marche plus did not find a pokemon within the snipingscanoffset
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ferme et relance sa part ou bout d'un momentVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.help pls![]()
D'accord merci et c'est possible de lancer plusieurs necrobot mais pas sous le meme dossier ?Ferme et relance sa part ou bout d'un moment
Oui moi je copie le dossier et je lance des autres Bots pour d'autres comptes ^^D'accord merci et c'est possible de lancer plusieurs necrobot mais pas sous le meme dossier ?
d'acc mais tu as aussi l'erreur toi ?Oui moi je copie le dossier et je lance des autres Bots pour d'autres comptes ^^
ôui elle vien souvent mais elle part aprés quelques minutes c'est chelou, c'est a cause de la config et la nouvelle maj du BOT sava pas ensembled'acc mais tu as aussi l'erreur toi ?
Si on prend necrobot 0.8 sa va marcher nickel ?ôui elle vien souvent mais elle part aprés quelques minutes c'est chelou, c'est a cause de la config et la nouvelle maj du BOT sava pas ensemble
J'ai le même soucis que faire ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.help pls![]()
J'ai le même soucis que faire ?
Ca renome les pokemons ?![]()
Supprime ton lastpos dans le dossier config
Je l'ai pas j'ai juste le config et le auth et le dossier translation :/Supprime ton lastpos dans le dossier config![]()