Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me permet de reposter pour etre plus clair, jai fait le glitch ultra rapide du 26/07 jai du me faire 50 duplie et en vendre bien 20 en 2 jours ce qui me fait depasser les 2/h dont je navais pas conaissance et je mapercois que jz ne peux changer mes plaques et si je suis ce que vous me dite je suis niveau 4+
cependant jai eu la limite le 29/07 et le 30/07je peux revendre une elegy RH8 a 920 000 comme avant.. que dois je faire de mes 20 derniere dupli ? je peux les vendre 1/jours ou les effacer ?
et je risque quoi car si cst juste une diminution du taux de vente et que le prix change pas ca va ?
Si tes limites de ventes sont de 30h c'est que tu dois être " en recidive"...Bon je prend connaissance du truc aujourd'hui et je pense que je suis passé direct en récidiviste 1 ou 2.
Je joue occasionnellement genre 2 mois pas an, j'ai repris récemment le jeu et il me restait une quinzaine de dupli faite en 1.37.
Du coup j'ai vendu mais c'était des dupli de voiture volés dans la rue, sans balise ni assurance et avec plaques aléatoires, bref d'après ce que j'ai compris j'ai du aller direct en recidiviste mais j'ai pas trouvé comment en être sur. Une idée ?
Si tes limites de ventes sont de 30h c'est que tu dois être " en recidive"...
Je crois que ça marche avec n'importe quel véhicule ( pas sûr mais quasi)Je n'ai aucun véhicule à vendre pour tester, je peux le faire avec quel type de véhicule ? Volé dans la rue ? Je peux avec des voiture acheté gratuit ou pas cher ?
Pour l'argent pas de soucis je serai pas à court, j'ai farmé legit ce mois, j'ai aussi un entrepôt de voiture, un bunker et un club de motard donc de quoi faire de l'argent en cas de pépin. C'est juste qu'aucune de ces affaires sont améliorés (personnel, sécurité, ...) tout est de base et j'ai pas beaucoup de voiture.
Le mieux pour toi c'est PDG. Si tu possède Kamura Blindés, les missions pour récupérer les caisses de marchandises son d'une facilité déconcertante. La plupart des missions se sont des voitures charger à ramener à l'entrepôt. Le seul bémol c'est des fois tu dois aller cherche plusieurs caisse sa demande des aller retour. Car tu peut en transporter qu'une à la fois. J'ai deux entrepôt de 16 place et un de 42. Et fais tout seul, mais sa me rapporte très bien au finale. Le club motard c'est pour moi trop long à rentabilisé. Je le ferais plus tard.