xromano-76x
Membre
Je viens d'essayer et ça a été patché les amis ! On ne peut plus rentrer dans le garage quand il détecte le centre d'opération mobile au moment de la marche arrière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut j’ai exactement le même problème que toi si on peut nous aidez sa serais cool merci les garsBjr j'ai le même problème que toi exactement pareille à la différence que j'arrive pas à avoir des plaques custom
J'arrive à les crée et commander via ifruit j'ai le message de LSC dans le jeu une fois que j'y vais j'ai accès uniquement au plaque Basic.
Si tu as réussi à avoir des infos là-dessus je suis preneur. Pourtant j'ai bien lu tout le tutoriel plusieurs fois même du coup je sais pas où j'en suis niveau du blacklist.
Salut les gars je comprend pas je peut crée mes plaque sur ifruit je les commandes mais par contre je ne peut pas les mettre sur mes voiture dupliquer pouvez vous m’aider merci
La semaine dernière j'étais à une voiture par période de 30 heures et là je peux en vendre deux maintenant ça voudrait peut-être dire que je suis remonté d'un niveau. C'est ma deuxième semaine où je suis limité peut-être que d'ici la fin de la semaine ça sera bon pour moi je te redirais pour que tu sachesSalut j’ai exactement le même problème que toi si on peut nous aidez sa serais cool merci les gars