Unpack'sMe niveau Expert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr faut partager, moi à chaque fois qu'on me demande quelque chose j'aide au maximum ^^
partage rien du tout surtout dans se dommaine la ;) en plus appobfuscator prend 10min a unpack et encore ;)

La technique de unpack AppFuscator est exclusif iHax Trouver par moi meme depuis 3-4 mois ;) Et Fonctionne toujours !
On se partage tout nos connaissance entre membre de la iHax

Fichiers joints

• Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    45.3 KB · Affichages: 104
Dernière édition:
ifuZkL6.png

Cr@ckMe Cr@cked By Ben Mhenni !

Easy Level.

C'est toujours facile d'infecter son staff ou de leur demander en Open Source :rofl:
Bonjour,

Alors tout d'abord, comment pouvez-vous avancer de tels propos et de tels accusations ? Vous avez des preuves de ce que vous insinué au moins ?

J'ai toujours réussi à Unpack Appfuscator, j'ai trouver une méthode assez efficace pour résoudre les chaines d'opérations de calculs utiliser pour crypter les string.

Je vous montre quelques images de mon travail sur le Cr@ckMe de Bold:

oEjSsk9.png

u0nNIIu.png

Je ferais surement un tutoriel sur mon site web pour vous montré étape par étape les manipulations à effectuer et les outils nécessaire pour parvenir à ce résultat.

En tout cas je signale ton message à @Baptiste

Cordialement,

Dernière édition:
Puta*n enfin j'ai réussi !
Preuve de l'unpack:
DKdwh2K.png

wawUkza.png

Done:
jPke3gG.png

Et franchement c'est pas si hyper dur que ça, suffit de trouver le bonne méthode ;)

#Cra'ckedByNZX​

Puta*n enfin j'ai réussi !
Preuve de l'unpack:
DKdwh2K.png

wawUkza.png

Done:
jPke3gG.png

Et franchement c'est pas si hyper dur que ça, suffit de trouver le bonne méthode ;)

#Cra'ckedByNZX​

http://reality-gaming.fr/threads/unpackme-appfuscator.381618/
Bonne chance pour celui la :)

C bien BEN :D Sa ma fait rire de lire sa :
Tu veux les sucer tout seule ? :rofl:
You must be registered for see images attach
Attend, tu inverse les rôles maintenant ?
C'est qui qui suce pour avoir un unpacker gratuitement et qui ensuite par le mettre à son nom et pour se faire de l'argent, je n'ai fais qu'afficher la vérité sur toi.

le HVM DNGUARD UNPACKER By Death (Modifier par CodeCracker et mis open source):
tu as décider de le reprendre et de mettre à ton nom et en plus de sa tu le vend alors qu'on lui a donner gratuitement:

On sait tous que tu es un noob maintenant donc pas la peine de reprendre les exploits des autres pour essayer de te faire une pseudo notoriété.

Attend, tu inverse les rôles maintenant ?
C'est qui qui suce pour avoir un unpacker gratuitement et qui ensuite par le mettre à son nom et pour se faire de l'argent, je n'ai fais qu'afficher la vérité sur toi.

le HVM DNGUARD UNPACKER By Death (Modifier par CodeCracker et mis open source):
tu as décider de le reprendre et de mettre à ton nom et en plus de sa tu le vend alors qu'on lui a donner gratuitement:

On sait tous que tu es un noob maintenant donc pas la peine de reprendre les exploits des autres pour essayer de te faire une pseudo notoriété.
Ls unpack me RG on toujours était dans un But éducatif ! et jamais pour ta mentalité
Pourquoi tu es sur RG sachant bien que tu es ban a vie Ben ?

Ls unpack me RG on toujours était dans un But éducatif ! et jamais pour ta mentalité
Pourquoi tu es sur RG sachant bien que tu es ban a vie Ben ?
Je ne suis pas banni comme tu le vois et pour info oui les unpackme sont à but éducatif et il n'y a rien d'éducatif de reprendre les challenge réussi des autres pour ensuite s'en attribué les mérites donc ta mentalité à toi on en veut surtout pas.

• J'aime
Réactions: W.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour