Unpack'sMe niveau Expert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne suis pas banni comme tu le vois et pour info oui les unpackme sont à but éducatif et il n'y a rien d'éducatif de reprendre les challenge réussi des autres pour ensuite s'en attribué les mérites donc ta mentalité à toi on en veut surtout pas.
Celui la dans ce topic je l'ai cracker en 1 er ! :) Alors OKLM ! tu rage car tu as infecter ton staff pour avoir la source ? :)

Celui la dans ce topic je l'ai *****er en 1 er ! :) Alors OKLM ! tu rage car tu as infecter ton staff pour avoir la source ? :)
Celui là tu l'a surement réussi toi même vue qu'il est simple mais moi je ne rage pas et moi je n'infecte personne et je ne vois pas l'intérêt de faire sa.

Celui la dans ce topic je l'ai *****er en 1 er ! :) Alors OKLM ! tu rage car tu as infecter ton staff pour avoir la source ? :)
Et tu peux dire que j'ai pris la source sauf que j'ai aussi unpack ton CrackMe appfuscator que tu as poster sur RG donc tu n'as aucunes excuse pour dire que je ne sais pas unpack du appfuscator, j'ai même unpack ton ihax unban tool et j'ai envoyer un screen du code source à un admin de division host pour lui montré que tu utilise la même url du php où est stocker le cid de leur tool, donc en quelque sorte tu leur voler les cid de leurs tool pour les utiliser dans ton tool.

Et tu peux dire que j'ai pris la source sauf que j'ai aussi unpack ton *****Me appfuscator que tu as poster sur RG donc tu n'as aucunes excuse pour dire que je ne sais pas unpack du appfuscator, j'ai même unpack ton ihax unban tool et j'ai envoyer un screen du code source à un admin de division host pour lui montré que tu utilise la même url du php où est stocker le cid de leur tool, donc en quelque sorte tu leur voler les cid de leurs tool pour les utiliser dans ton tool.
Eh bim ! Il a tout dit, GG :)

Virus !!! Mon PC est mort a cause de ton virus purée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour