|Unlock Trophée Histoire| à partir de sauvegarde GTA 5

Moi .:) passez moi vaut Skype en privée je vais faire une vidéo pour prouver que sa marche bien :)

Bonjour! j'aimerais savoir, si faut faire une save par Dossier ?... soit pratiquement 1 save par trophées ou 2^^
OU est il possible de faire qu'une save pour tout ?

Pour ma part quand je signe ma save ça me fait les données sont endommagés, qui aurait un régleur de soucis ? :troll:

signé une 2nd fois la save cela regle souvent le souci

bon perso j'avais deja pas mal de trophé ( d'ailleur il y en as un qui n'est pas present ) ( celui ou l'ont tu le type qui ce prend pour un bigfoot )

par contre j'ai look les txt tu aurais pu amélioré la trad de google ;) histoire de dire que tu est vraiment fais quelques chose

Sur toutes toutes toutes les saves, ça m'fait l'même soucis, y'a pas de profile.

Sur toutes toutes toutes les saves, ça m'fait l'même soucis, y'a pas de profile.
Moi j'ai résigner toutes les saves et elles fonctionnent tous :)
J'ai changer le code région de toutes les saves aussi parce qu'elle sont pas tous identique :)
Faut faire ceci avec les 29 saves
Et supprime la save profile sur ton PS3 a chaque fois que tu met une save :)

Dernière édition:
Y'est ou l'dernier baril dans la mer
Mon soucis est résolu c'est une érreur de ma part mdr :P

signé une 2nd fois la save cela regle souvent le souci

bon perso j'avais deja pas mal de trophé ( d'ailleur il y en as un qui n'est pas present ) ( celui ou l'ont tu le type qui ce prend pour un bigfoot )

par contre j'ai look les txt tu aurais pu amélioré la trad de google ;) histoire de dire que tu est vraiment fais quelques chose
je suis d'accord mais je suis pas très doué en anglais j'ai fais comme j'ai pus ^^ :)

Ouais j'ai pris l'sous marin mais y'est vert quel endroit d'la map psk y'a pas d'truc en jaune

Pour cette mission et pour la mission Frimeur j'arrive pas, j'suis une brèle ou quoi :( 2h que j'essaie

Ah c'est juste en dessous ? Ok j'vais essayer après, et pour frimeur tu sais comment ? psq avec tout types de véhicule j'ai fais l'saut et ça m'dit tjrs que c'est raté

Faut que tu gere bien ton emplacement du saut et si tu ratéri bien droit c'est dans la poche ^^

Retour