Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 save par dossier je penseBonjour! j'aimerais savoir, si faut faire une save par Dossier ?... soit pratiquement 1 save par trophées ou 2^^
OU est il possible de faire qu'une save pour tout ?
derienah mince xd^^ bon je verais sa plus tard =p merci
Moi j'ai résigner toutes les saves et elles fonctionnent tousSur toutes toutes toutes les saves, ça m'fait l'même soucis, y'a pas de profile.
je suis d'accord mais je suis pas très doué en anglais j'ai fais comme j'ai pus ^^signé une 2nd fois la save cela regle souvent le souci
bon perso j'avais deja pas mal de trophé ( d'ailleur il y en as un qui n'est pas present ) ( celui ou l'ont tu le type qui ce prend pour un bigfoot )
par contre j'ai look les txt tu aurais pu amélioré la trad de googlehistoire de dire que tu est vraiment fais quelques chose
tu plonge avec le sous marin et il est en bas en JauneY'est ou l'dernier baril dans la mer
Mon soucis est résolu c'est une érreur de ma part mdr![]()
il est en face de toi dans l'eauOuais j'ai pris l'sous marin mais y'est vert quel endroit d'la map psk y'a pas d'truc en jaune