WarriorturK-59
Membre
Oui j'ai compriNon vu que les trophées de GTA online sont pas encore déblocable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai compriNon vu que les trophées de GTA online sont pas encore déblocable
Si non tu peut signer ma Dave par hasardDerien![]()
Te vexe pas, j'te dis juste que c'vraiment très mal expliqué, y'a des dossier de partout, on sais pas par où commencer , tout est écrit en anglais, ça dis de supprimer son profil mais on sais pas quand, bref c'est pas clair du tout: j'espère que @Malbo rajoutera ça dans son topic mais avec de bonnes explications .De rien et pour les rageux ont est sur un forum d'entraide merci ! J'aide la communautés je fais ça pour rendre services alors tsi djo ton commentaire tu te le garde![]()
Mdr t'es qui pour me parler ? Tu ferais mieu de taire au lieu de parler sans savoir. J'ai réussi mais je dis juste que y'a rien d'expliquéPerso ça a très bien marché, c'est juste que t'es nul
J'ai bien pris en compte ton commentaire j'en prendrais partis désolé pour ce mal entenduTe vexe pas, j'te dis juste que c'vraiment très mal expliqué, y'a des dossier de partout, on sais pas par où commencer , tout est écrit en anglais, ça dis de supprimer son profil mais on sais pas quand, bref c'est pas clair du tout: j'espère que @Malbo rajoutera ça dans son topic mais avec de bonnes explications .
C'est vrai que c'est bien mais avec quelques explications ça serai encore mieuJ'ai bien pris en compte ton commentaire j'en prendrais partis désolé pour ce mal entendu![]()
Je vais faire sa demain quand j'aurais du tempsC'est vrai que c'est bien mais avec quelques explications ça serai encore mieu![]()
tu a du faire qu'elle que chose qui ne falais pas je viens de réeseyer tout marche moiDonnée endommagéj'aisigner la save pourtant
C'est bizare je viens de test sa marcheLes dechets nucléaire je prend le dossier de la save je la signe et ça fou donnée endommager