Unlock LSC Avec Ifruit et Charles Proxy , Plaque perso yankton moteur peintures vitres vertes ect.

Ça me dit erreur 404 quand je clic, je pense que c'est a cause des astérisque dans le lien

Édit: c'est bon j'ai trouvé, merci pour ton aide ;)

Ça me dit erreur 404 quand je clic, je pense que c'est a cause des astérisque dans le lien

Édit: c'est bon j'ai trouvé, merci pour ton aide ;)

Ok j allais te dire tape ds la barre de recherche proxycap. :ok:

Bon bah proxycap refuse de fonctionner malgré le fait que je l'ai de s'installer puis réinstaller ET patché, j'y comprend plus rien la pfff

J'ai encore desinstaller proxycap, j'ai virer les entrées du registre, réinstaller et ça veux toujours pas, c'est vraiment naze, soit y'a pas moyen sans payer, soit je loupe un truc mais je vois vraiment pas.

J'ai encore desinstaller proxycap, j'ai virer les entrées du registre, réinstaller et ça veux toujours pas, c'est vraiment naze, soit y'a pas moyen sans payer, soit je loupe un truc mais je vois vraiment pas.
A mon avis tu dois oublier un truc dans le registre. As tu essayer de supprimer le logiciel et nettoyer ton registre avec CCcleaner ou windows manager ect ? Apres ca verifie bien ton registre. Ya pas de raison il doit rester un truc quelque part.

Regarde sur ce site tu trouvera peut etre un serial qui marche :

Pourtant dans le registre j'ai virer ce que j'ai trouver de proxycap, mais malgré ça a chaque fois que je le réinstalle les réglages sont toujours présent, donc effectivement il doit rester un truc dans le registre mais j'ose pas trop m'aventurer nonplu. Je retesterais en nettoyant le registre avec Ccleaner car le patch se fait bien, du moins en apparence. En tout cas merci pour ton aide ;)

Quand je suis sur Charles impossible de me co au social club, hum depuis la nouvelle maj iFruit ? Ils ont patché :O :(

Quand je suis sur Charles impossible de me co au social club, hum depuis la nouvelle maj iFruit ? Ils ont patché :O :(
Non ce n est pas patché charles est indépendant. Tu dois avoir mal reglé le proxy sur ton tel. Ou alors tu as le breakpoint d activer sur charles. ( menu proxy ou bouton en forme de panneau stop )

Essaye d autre solution si tu n y arrive pas. Windows 8 par exemple ou bluestacks.

Bah enfaite je crois que c'est le SC ^^ car je l'ai bien config je peux voir les pages internet sur Charles de mon iPhone.. Je réessaierai demain ^^ merci de ta réponse

Bah enfaite je crois que c'est le SC ^^ car je l'ai bien config je peux voir les pages internet sur Charles de mon iPhone.. Je réessaierai demain ^^ merci de ta réponse
Moi aussi ca m'arrive essaye de co ifruit sans charles et apres tu reregle ton phone pour charles.

Si tu es sur iPhone ça ne marchera pas, il faut passer par Bluestacks, j'ai le même soucis sur iPad la connexion ne ce fait pas si il y a un proxy.

Si tu es sur iPhone ça ne marchera pas, il faut passer par Bluestacks, j'ai le même soucis sur iPad la connexion ne ce fait pas si il y a un proxy.
Moi ca passe tres bien de iphone ou ipad. Soit tu est pas sur le meme reseaux wifi soit tu te trompes ds les reglages.

C'est possible d'avoir les codes de toutes les voitures ? Car Ifruit est bugué quand je clique sur certaines voitures (par exemple le Dune Buguy) l'appli crash alors qu'avec d'autres non.
J'aurais donc voulut faire une commande avec un véhicules et changer le code pour mettre celui du Dune Buguy.

Et comment on change les fumées de pneus ? Possible d'avoir la fumée patriotique ?

C'est possible d'avoir les codes de toutes les voitures ? Car Ifruit est bugué quand je clique sur certaines voitures (par exemple le Dune Buguy) l'appli crash alors qu'avec d'autres non.
J'aurais donc voulut faire une commande avec un véhicules et changer le code pour mettre celui du Dune Buguy.

Et comment on change les fumées de pneus ? Possible d'avoir la fumée patriotique ?
slt tien voila les code des voiture

Prend le temps de lire le tuto. Le lien pour les véhicule est au debut. Pour la fumé faut changer le 26,27,28 en mettant les couleur rgb. Pour la patriote moi je met le darkblue et ca me le met.

Merci, par contre quelqu'un aurait un compte Charles pour s'enregistrer parce que celui donner en page 8 ne fonctionne pas...
Et pour les codes des véhicules, dans la liste il y a 3 codes, lequel utilisé ?

Dernière édition:
Merci, par contre quelqu'un aurait un compte Charles pour s'enregistrer parce que celui donner en page 8 ne fonctionne pas...
Et pour les codes des véhicules, dans la liste il y a 3 codes, lequel utilisé ?
Prend le 3eme. Et pour la clé moi j utilise celui en page 8. Je vais regarder si je trouve une autre clé.

Retour