Kofal- Hacky
Membre
Pourquoi remonté le tuto si c'est patché, c'est vraiment du grand n'importe iciRegardes les dates.Au- moment ou il en parlait,ce n'etait pas encore patché.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi remonté le tuto si c'est patché, c'est vraiment du grand n'importe iciRegardes les dates.Au- moment ou il en parlait,ce n'etait pas encore patché.
Tu sauvegardes ta tenue aux magasins de fringues et quand tu changes de seccion,tu la perd ? C'est ca ?QUand je fais la methode
Les tenues ne reste pas sauvegarder...
AbsolumentTu sauvegardes ta tenue aux magasins de fringues et quand tu changes de seccion,tu la perd ? C'est ca ?
Bizzare,moi je les ai toujours toutes.Absolument![]()
Bizzare,moi je les ai toujours toutes.
On essayera à l'occasion.
R* a peut-être mis un nouveau patch.
Oaprès je sais pas si la sauvegardé 1 fois ou 7 fois sa change quelques choses ? ^^
Pourquoi 7 fois ?après je sais pas si la sauvegardé 1 fois ou 7 fois sa change quelques choses ? ^^
oui et depuis un bon moment maintenant.apparament aprer le mode versus tu devrait respawn matraque a la main et aller en capture , sauf que je respawn sois dans mon véhicule sois dans ma maison la ou les armes ne peuvent pas etre en main. patch ?
apparament aprer le mode versus tu devrait respawn matraque a la main et aller en capture , sauf que je respawn sois dans mon véhicule sois dans ma maison la ou les armes ne peuvent pas etre en main. patch ?
oui et depuis un bon moment maintenant.